Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment prévenir pneu de voiture Ruts sol

Peu de choses sont de plus frustrant que d'avoir les clients indélicats ou des voisins parc sur votre pelouse et laisser ornières profondes . Une fois que les ornières sont là, ils sont pratiquement impossibles à cacher ou à réparer . Même si vous aplatissez la zone avec le dos d'une pelle , l'empreinte sera toujours là jusqu'à ce que l'herbe fraîche pousse à l'endroit . Si c'est un endroit où les gens garent en permanence , vous pourriez même ne pas être en mesure d'obtenir l'herbe de repousser there.Things Vous devez Photos " Pas de parking " signe et de l'herbe de singe ou un arbuste à la frontière similaire
Boulders le sable de
Pelle
Rake
Hoe
Afficher Instructions
1

dissuader les gens de se garer sur votre gazon . Il peut sembler simpliste , mais le moyen le plus direct et efficace pour éviter d'avoir ornières dans l'herbe est de garder les gens de parking dans l'herbe . Il ya quelques façons dont vous pouvez aborder ce . Si c'est les membres de votre famille , de leur dire directement de se garer dans l'allée et pas sur l'herbe . Installer un panneau " no parking " si c'est un domaine où les voisins sont parking . Comme alternative, placer des blocs ou plante un arbuste de la frontière , comme le singe herbe afin de dissuader les gens de stationnement dans la zone .
2

Vérifiez le drainage dans la zone où les ornières apparaissent le plus , en particulier si elle est dans la rue à côté de votre fossé de drainage ou gouttière . Bien que les gens parking sur votre gazon peut parfois causer des ornières , si la zone est sèche , les ornières ne devraient pas être mauvais . Ornières profondes ou sol détrempé peut être un indicateur d'un problème plus vaste, comme un mauvais drainage ou une conduite d'eau souterraine éclater. Si vous pensez que ce dernier , notifier un plombier ou la compagnie des eaux .
3

Nettoyer les fossés ou les gouttières si c'est là que les ornières apparaissent le plus. En particulier , utiliser un râteau ou une houe pour vider le tuyau d'évacuation qui passe sous votre allée . Si nécessaire , creuser votre tranchée profonde avec une pelle à la main .
4

Verser du sable dans les zones où les ornières semblent apparaître le plus , ou dans des domaines qui peuvent sembler soggier que le reste de votre jardin . La quantité de sable que vous avez besoin varie en fonction de la zone qui doit être couverte .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.