Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Moyens faciles pour brûler un tronçon d'arbre

Après que vous avez coupé votre arbre , taillés loin petites branches , couper et diviser votre bois de chauffage , vous êtes toujours à gauche avec la souche. Une façon de disposer d'une souche d' arbre est de le brûler . Différentes méthodes pour brûler une offre de souche degrés de difficulté et une efficacité variable . Trouver un moyen facile de brûler une souche d'arbre vous fera économiser du temps et de vous rendre la tâche semble moins d'une corvée . The Natural Way
prendre le travail de souche brûler en le traitant comme un feu de joie .

Construire un feu sur le dessus et autour de la base de la souche à partir de bois de rebut . Continuer alimenter le feu jusqu'à ce que la souche est consommé .
Le feu Accelerant assistée

Note le dessus et les côtés de la souche de plusieurs centimètres avec une hache . Verser le kérosène sur le moignon marqué , attendre jusqu'à ce qu'il soit absorbé , et la lumière de la souche sur le feu . Répétez jusqu'à ce que la souche est réduite à charbon et des cendres . Soyez prudent avec cette méthode .

Le Fire Pit hors-terre
Créer un effet de feu de camp pour contenir la chaleur et d'accélérer la combustion .

Utilisez tôle galvanisée à créer un foyer autour de la souche . Coulez la tôle dans le sol de sorte que les parois de la fosse de feu sont de 8 à 12 pouces au-dessus du haut de la souche. Fixez avec des roches si nécessaire .

Construire un feu à l'intérieur du boîtier métallique à partir de bois ou de bois de chauffage ferraille . Vous pouvez également utiliser du kérosène . Les parois métalliques seront concentrer la chaleur dans votre foyer et brûler la souche de manière plus efficace .
Le sans flamme brûler

Vous pouvez également chimiquement "brûler" une souche d' sodium métabisulfite , connu dans le commerce sous Stump rupture , ou des composés d'engrais tels que le nitrate de potassium ou de nitrate de sodium. Note de la souche profondément avec une hache , répandre le produit chimique sur la souche , de l'eau légèrement et couvrir avec une bâche en plastique . Au cours d'une saison ou d'hiver , les produits chimiques vont se dissoudre les fibres de bois , et sans avoir besoin de regarder votre «feu».


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097844.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com