# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Que Arbustes à feuilles persistantes peut tolérer l'ombre partielle

? Beaucoup de sortes d'arbustes à feuilles persistantes non seulement tolèrent un environnement mi-ombre , ils prospèrent dans un . Persistant à feuilles larges et aiguilleté arbustes à feuilles persistantes poussent du Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11 dans les zones partiellement ombragées , décrites par l'Université de Connecticut base de données des plantes que de recevoir entre quatre et six heures de soleil par jour . Les variétés à feuilles larges affichent une plus grande tolérance pour les zones chaudes en général , alors que la plupart des arbustes à feuilles persistantes aiguilletés fonctionnent bien dans les régions froides . USDA zones 2 et 3

Mops est un arbuste arrondi , un cultivar de pin de montagne nain capable de gérer une zone 2 hiver . Mops est une espèce de rocailles partiellement ombragées et les plantations de fondation . Danica , or baisse et ericoides sont des cultivars de thuya américains appropriés comme les écrans et dans les frontières d'arbustes . Or Goutte dispose année feuillage jaune ronde . Zone 2 est un peu trop froid pour les arbustes tels que Breviola dense , un pin blanc arbustive , mais il se développe dans la zone 3 . Woodwardii survit dans la zone 3 , ainsi , un arbuste de 10 pieds de haut et 15 pieds de large thuya américain utilisé pour marquer les lignes de propriété et de créer des haies .

zones USDA 4 , 5 et 6

zones 4 , 5 et 6 de soutien à feuilles persistantes à feuilles larges arbustes capables de se développer à l'ombre partielle telle comme le laurier de montagne et à feuilles persistantes azalée . Elf est un arbuste de laurier de montagne , 3 pieds de haut avec coriace feuillage persistant . Floraison en mai dernier, ses fleurs blanches émergent des bourgeons roses . Nid d' Kline est un arbuste Frazier sapin avec des aiguilles vert foncé et les cônes pourpres. Verdon est un arbuste hinoki cyprès pour ces zones , avec un feuillage d'or . If du Japon , faux cyprès japonais et pin noir d'Autriche sont des espèces non indigènes de cultivars capables de se développer à l'ombre partielle d'arbustes .

Zones USDA 7 et 8

Pensez à utiliser des arbustes de camélia tels que Avril Dawn et Avril neige à l'ombre partielle dans les zones USDA 7 et 8. Tous deux disposent de fleurs blanches . Conlep est une azalée à feuilles persistantes de plus en plus de 6 pieds comportant les fleurs pourpres et blanches en Avril et Mai. Hage est un grand hinoki cyprès de 18 pouces , l'un des nombreux cultivars de cette espèce cultivées dans les zones 7 et 8 . Hage fonctionne bien dans les rocailles ou comme plante de fondation . Nana Gracilis est un genre de plus en plus à 8 pieds, avec des branches ondulées alignés avec des aiguilles vert foncé . Sea Urchin est un pin blanc en forme de globe , le développement à 3 pieds et possédant des aiguilles bleu-vert . Utilisez-le dans les zones 7 et 8 dans vos frontières d'arbustes .

Zones USDA 9 , 10 et 11

arbustes à feuilles persistantes dominent la liste des arbustes à feuilles persistantes pour le placement dans une certaine ombre dans les zones les plus chaudes aux Etats-Unis - . . zones 9 , 10 et 11 Camélias tels que Crimson Robe croître dans les zones 9 et 10 espèces comme Camellia furfuracea et Camellia transnokoensis croître entre 6 et 10 mètres de haut dans les zones 9 et 10 , générer de belles fleurs . Lanterne rose , michelia et Gardenis blancs sont conifères pour les sites partiellement ombragées dans les zones 10 et 11 .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.