# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment faire pour installer drainage Carrelage extérieur

drains extérieurs sont une solution pratique si l'eau stagnante et l'érosion des problèmes dans votre jardin. Tuiles de drainage, ou des tubes perforés, sont installés sous terre pour apporter l'excès d'eau en dehors des zones saturées à une sortie de drainage désigné , comme un fossé ou caniveau . La clé de l'efficacité de ce système est de tracer un chemin direct pour les drains à courir à travers les principales zones à problèmes dans vos yard.Things Vous devez
enjeux bois
corde Photos Pelle Photos de roche concassée niveau
ligne
Égoutter tuile
T connecteurs
le sable de tissu géotextile et de l'herbe graine
Voir Instructions
1

usine en bois participations dans les endroits dans votre jardin où l'eau reste pendant plus d'une heure après il pleut . L'eau stagnante détruit les plantes , attire les moustiques et indique le sol est trop saturée . Poser une corde de la participation d'extrémité à travers les zones à problèmes à la sortie de drainage .
2

Creuser un canal avec une pelle de 24 pouces de profondeur et 18 cm de large le long de la voie tracée par les cordes . Creuser si le fond est plat et les côtés du canal sont en pente pour former la forme d'un U. De l'autre bout de la chaîne , creuser 1 pouce de profondeur tous les 8 pieds de longueur pour créer une pente .

Photos 3

Remplissez le fond de 6 pouces de la chaîne de pierre concassée . Utilisez le dos de la pelle à répandre la roche et un niveau de ligne afin d'assurer le chemin descend vers la sortie de drainage .
4

Poser les tuyaux de drainage ou tube perforé sur le dessus de la pierre concassée . Connectez longueurs de tuile avec des connecteurs en T , tourner la longue tige vers le haut . Placer une grille de drainage sur la tige d'ouverture des connecteurs en T et l'extrémité des tuiles .
5

benne supplémentaire de 12 pouces de pierre concassée sur les carreaux de bloquer les débris . Posez un tissu géotextile sur les rochers comme un obstacle supplémentaire .
6

Mélanger des parties égales de terre et de sable et l'utiliser pour remplir le canal restant . Étaler la saleté de sorte qu'il est de niveau avec le reste de la cour et des semences avec des semences de gazon résistantes à l' eau . Ray-grass et l'herbe des Bermudes sont deux exemples de graminées résistantes aux inondations qui va ralentir l'écoulement de l'eau en excès de sorte qu'il s'écoule plus rapidement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091274.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.