# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Que dois-je mettre dans un lit de fleurs Avant de paillis pour garder les mauvaises herbes

?

Les paillis organiques , tels que les copeaux de bois ou la paille de pin , les mauvaises herbes de blocs d'aide et retenir l'humidité dans le jardin de fleurs . Certaines mauvaises herbes peuvent encore pénétrer dans la couche de paillis organique , en particulier les variétés qui ne nécessitent pas de lumière pour germer . Installation d'une couche de mulch en couche sous les paillis organique diminue encore davantage et étouffe les mauvaises herbes . L'événement si les graines parviennent à germer , ils ne peuvent souvent pas pénétrer dans la sous-couche de paillis .
Plastique

Noir paillis de plastique est peu attractif dans les parterres de fleurs sur son propre , mais l'ajout de copeaux de bois ou autre paillis organique cache la vue. Plastique empêche la plupart des mauvaises herbes et conserve l'humidité dans le sol . Il est une option peu coûteuse pour une utilisation dans des lits annuels , mais il se déchire et tombe en panne dans un ou deux ans et doit être remplacée. Le plastique ne permet pas la pénétration de l'eau ou de l'air dans le sol de sorte qu'il est préférable de l'installer sur un système d'irrigation goutte à goutte pour assurer que le sol et les plantes reçoivent l'humidité nécessaire .
Tissu

paillis tissu , parfois appelés géotextiles , offrent une option à long terme de la sous-couche dans les jardins de fleurs . Le tissu une durée de cinq ans ou plus quand il est recouvert d' un paillis organique . Le tissu ne l'empêche pas de mauvaises herbes ainsi que le plastique , car la lumière pénètre encore la couche de paillis et permet la germination des graines . Utiliser une profondeur de paillis organique sur le tissu 2 pouces empêche la pénétration plus de lumière , permettant au tissu de bloquer la croissance des mauvaises herbes plus de succès. Tissus permettent la pénétration de l'eau et de l'air afin qu'ils ne nécessitent pas d'irrigation au goutte à goutte .
Journal

Le coût le plus bas et le plus aisément option disponible est le journal . Couche le journal au moins 10 feuilles profond sur le lit de jardin pour éviter la plupart des mauvaises herbes . Les mauvaises herbes peuvent se développer entre les feuilles , mais chevauchant les bords empêche les ruptures dans la couche de paillis qui permettent la croissance des mauvaises herbes . Journal qui fonctionne le mieux dans des lits établis avec quelques mauvaises herbes , comme certaines mauvaises herbes vont pénétrer la couche de papier . Les feuilles de papier journal se décomposent sur ​​le gros de la saison , ajoutant de la matière organique dans le sol , mais nécessitant une nouvelle demande chaque année au printemps .
Méthode d'installation

Une bonne installation permet le plastique , tissu ou du papier journal pour bloquer les mauvaises herbes sans sauter par temps venteux . Poser la sous-couche avant la plantation , si possible. Creusez une tranchée autour du bord du lit et poussez les bords de la sous-couche dans la tranchée . Remplissez la tranchée avec de la terre pour ancrer les bords de la feuille de paillis afin de ne pas tirer vers le haut. Couper les trous de plantation directement dans la couche de paillis de feuilles et planter les fleurs comme d'habitude . Couvrir la sous-couche avec une couche de 2 pouces de paillis organique . Une couche de cette épaisseur permet en outre empêcher les mauvaises herbes et conserve le paillis de sous-couche de montrer à travers le paillis organique plus attrayant .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131076.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.