Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment ajouter une boîte de fenêtre en fer pour donner un appel de charme

Un chalet est habituellement une maison à un ou un-et- un - moitié - histoire avec des détails pittoresques . La maison peut avoir un toit incurvé décoratif d'un côté , ou un porche avec garniture fantaisie , fenêtres avec volets de style rustique peint une couleur gaie et plus . Le devant et les côtés de la maison sont susceptibles d'être entouré de jardins qui sont épais avec des fleurs et des petits animaux de ciment furtivement par endroits inattendus . A l'avant, une clôture en piquets blancs de charme ou en fer forgé délicat fait plus d'inviter la vue de le bloquer. Ce réglage est parfait pour l'ajout de balcons en fenêtres de fer appropriées pour la tenue de pots en terre cuite ou rustiques boîtes de fenêtres en bois débordant de fleurs . Parfois, ce type de boîte est ajouté à un front face à la fenêtre du grenier , et il est utilisé pour attirer l' œil vers le haut de . Les choses dont vous aurez besoin
hydrofuge siloxane
Stud finder
Chevilles
tire-fond
trous
3 pouces vis
fibre de verre insérer
petites pierres galvanisé Fleurs
Plantes de
sol

Instructions
1

Déterminer l'emplacement de chaque balcon boîte de fenêtre de fer que vous souhaitez installer . Si votre maison est une maison de construction de maçonnerie , de la peinture de la maçonnerie qui sera derrière la boîte de fenêtre avec hydrofuge siloxane . Cela empêche l'eau d'y pénétrer à travers la maçonnerie dans les murs de la maison .
2

Positionner la boîte sous la fenêtre , centré et de niveau, et marquer l'emplacement de chaque trou de montage . Si votre maison est à ossature de bois , déplacer un détecteur de montants autour de la position de vos marques . Si il ya un goujon moins de 2 pouces de la marque , repositionner le planteur de monter sur le plot . La plupart des boîtes pleines et arrosées fenêtres sont à 200 livres ou plus lourd , il est donc important de les sécuriser et à la paroi .
3

Vis longues vis directement par le fer dans le goujon . Percer des trous pilotes pour les emplacements non - stud . Insérez un ancrage mural nominale de 200 livres et fixer le fer avec un tire-fond . Percez des trous d'ancrage dans la maçonnerie avec une perceuse maçonnerie . Appliquer du calfeutrage autour des têtes de vis et de boulons avant de les serrer pour empêcher l'eau de se introduire dans le trou de la vis.
4

Sélectionnez un insert en fibre de verre qui conviendra à votre fer . La boîte devrait avoir un trou de vidange . Couvrir le trou et le fond de la boîte avec une couche de petites pierres à maintenir les racines des plantes hors de l'eau . Remplissez la boîte avec le mélange de terre suggéré pour jardinières pour votre région . Dans les climats plus secs , mousse de tourbe peut être ajouté pour conserver l'humidité .
5

Plantez votre boîte à fleurs pendantes avec des plantes et des fleurs sur les bords et les plantes aux couleurs vives ou des fleurs dans le centre . Arrosez votre boîte deux à trois fois par jour . Nourrissez votre boîte nutriments supplémentaires toutes les deux semaines , et enlever les plantes qui poussent en jambes ou cesseraient de fleurir et de les remplacer avec des fleurs fraîches .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131075.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com