Jardin régime
plantes indigènes de la pompe à eau (option )
Terrasses des ongles (en option ) Photos galvanisés ou des vis (en option)
afficher Instructions
Le 1
Contactez votre état bureau de vulgarisation agricole ou de l'Agence nationale des ressources naturelles pour en apprendre davantage sur les règlements concernant développement d'une zone humide . Contactez votre ville ou du comté planificateurs pour savoir si les permis sont nécessaires .
2
Identifier la zone que vous souhaitez paysage . Cibler les zones basses et déterminer s'il existe des conflits possibles avec l'utilisation et le trafic actuel de votre cour .
3
Planifiez votre dessin sur papier . Notez les caractéristiques que vous avez identifiés dans votre inspection de votre jardin . Pré-planification vous permettra d'économiser temps et argent. Vous pouvez également essayer différents modèles pour voir ce qui fonctionnera le mieux à votre situation .
4
Alignez votre zone de pierres décoratives pour aider à protéger la zone des hautes eaux de l'érosion et le trafic indésirable .
<5 br>
construire une cascade de connecter plusieurs étangs sur les terrains en pente . Utilisez de petits blocs de fournir la base pour votre cascade . Si le débit de l'eau est lente , ajouter une pompe à eau pour aider à circuler et aérer l'eau . Votre centre de jardin peut faire des recommandations pour vous en fonction de votre jardin set-up. Planter des fleurs attrayantes telles que les hémérocalles ou coreopsis autour de la cascade pour cacher la pompe et sa mise en place .
6
Plantez des plantes indigènes autour de la zone pour créer une atmosphère accueillante , aspect naturel. Votre bureau de vulgarisation agricole de l'Etat peut vous conseiller sur le choix des plantes . Évitez de planter des plantes non indigènes , comme l'herbe de la pampa ou la salicaire pourpre , pour éviter de modifier les écosystèmes indigènes doivent les plantes échapper à votre jardin . Choisissez coloré, plantes voyantes à attirer l'attention sur le plan d'eau .
7
Construire une promenade à améliorer l'accès à votre jardin . Début de la construction lorsque les niveaux d'eau sont bas . Au minimum , la promenade devrait être de 48 pouces de large pour accueillir deux adultes côte à côté à pied . Utiliser des matériaux résistant à la pourriture , comme le cèdre ou le séquoia . Matériel doit inclure des clous ou des vis galvanisées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090780.html