# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Matériaux de construction pour murs de soutènement

Les murs de soutènement ont un but décoratif et pratique . Vous pouvez choisir de construire un mur de soutènement d'ajouter différents niveaux de votre jardin ou de fournir des accès à l'extérieur d'un niveau inférieur si votre maison est située sur une colline . Le but pratique d'un mur de soutènement est de retenir la terre qui, autrement pente descendante . Vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux naturels et fabriqués pour aider votre mur de soutènement adapter à la conception globale de votre maison ou l'aménagement paysager en pierre naturelle
.

murs de soutènement en pierre naturelle contiennent de gros morceaux de roche coupe à donner un aspect naturel à votre mur de soutènement . Mis à part l'avantage d'un aspect naturel , la pierre des murs de soutènement sont conçus pour évacuer l'eau naturellement , de maintenir la pression de mise en place autour de la paroi . Types populaires de pierre utilisés pour les murs de soutènement sont le granit, le calcaire, le grès et dalle . Construction d'un mur de soutènement de la pierre naturelle est un peu comme un casse-tête . Au lieu d'utiliser un adhésif ou mortier pour relier les pierres , vous assembler les pièces , placer de petits éclats de roches dans des espaces où un soutien supplémentaire est nécessaire.
Bois

bois de soutènement en bois murs se fondent dans un paysage naturel , surtout si vous vivez dans une maison avec un terrain boisé ou de grandes plantes vertes, luxuriantes . Si vous choisissez de construire un mur de soutènement en utilisant du bois , choisir un bois traité sous pression qui va durer pendant plusieurs années sans retenir l'humidité , attirer les termites ou la pourriture. Des murs en bois sont solides parce que les pièces de bois sont connectés avec des vis spéciales conçues pour le bois et les ancrages traité sous pression pour maintenir la paroi verticale . Parce que le bois provient uniquement dans des segments plus longs et droits , il ne fonctionne pas bien pour les murs courbes. Bois ne fournit pas de drainage naturel , alors vous devez également ajouter un tuyau ou un autre mécanisme de drainage avant d'installer le mur .
Brique

Brique fournit un solide, durable et feu pour un matériau résistant à l' mur de soutènement. Il offre aussi un look classique . La plupart des magasins de rénovation domiciliaire , les centres de jardinage et les entreprises d'aménagement paysager vendent à la fois de l'argile naturelle et briques en béton dans une variété de couleurs et de textures . Le mortier est utilisé pour maintenir les briques ensemble et stabiliser le mur même si cela prend une grande attention aux détails pour s'assurer que les briques sont alignés dans le modèle approprié et le mortier est appliqué uniformément . Comme le bois , les briques ne drainent pas naturellement , si vous devez inclure un tuyau ou un autre système de drainage lors de la construction d'un mur de briques de retenue .

Béton

murs de soutènement en béton viennent généralement en trois types : béton coulé , béton préfabriqué et des blocs de béton . Un mur de blocs de béton fonctionne de façon similaire à un mur de briques de retenue , mais des morceaux peut être conçu pour se verrouiller au lieu de compter uniquement sur ​​mortier ou de la colle pour les maintenir ensemble . Murs de béton coulé utilisent un formulaire spécialement conçu pour rendre la taille de base et la conception de la paroi ; puis , lorsque le formulaire est supprimé , le béton est teinté de la couleur désirée . Murs en béton préfabriqué sont pré- construit et installé dans votre jardin ; elles sont idéales pour les grands murs de soutènement .
choix des matériaux

En plus de choisir un matériau qui conviendra à la conception et les couleurs globale de votre maison et l'aménagement paysager , vous devez prendre tenant compte de la taille de la paroi et des règlements de construction locaux . La pierre naturelle et le bois sont généralement utilisés pour des murs de soutènement de moins de cinq pieds de haut . Certaines associations de propriétaires dictent les matériaux que vous pouvez utiliser pour un mur de soutènement . De nombreux codes de construction locaux ont stipulations sur la hauteur d'un mur de soutènement self-made peut être ou si vous devez embaucher un professionnel pour construire le mur . Le type de professionnel que vous embauchez pourrait déterminer le type de matériel que vous choisissez .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.