# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Qu'est-ce que Ion Détecteurs de fumée peut détecter

?

Les statistiques montrent que les détecteurs de fumée augmentent considérablement vos chances de survivre à un incendie de maison . Rapporte le National Fire Protection Association , 40 pour cent des incendies de maison dans laquelle les occupants sont morts avait pas de détecteurs à tous tandis que 23 pour cent avaient des unités chômés . Ion détecteurs de fumée sont l'un des deux types les plus couramment utilisés. Ils sont déclenchés par la fumée , mais ils fonctionnent mieux dans un certain type de feu de . Détection

Ion détecteurs de fumée alerte vous de fumée suite à un incendie . Ils sont largement utilisés dans les maisons et les appartements , et le Conseil de sécurité incendie explique qu'ils sont les meilleurs à détecter flammes avec des flammes ouvertes . Cette caractéristique les rend bon pour les incendies déclenchés par des liquides inflammables , comme les fournitures de nettoyage , ou alimentés par des objets inflammables comme journal .
Fonction

Ion détecteurs de fumée utilisent une petite quantité de matière radioactive à détecter de la fumée . Le rayonnement ionise l'air dans une chambre de détection interne , ce qui permet le passage du courant électrique entre une paire d'électrodes chargées , le Conseil de sécurité incendie conseille . Fumée réduit la conductivité , le déclenchement d'une alarme sonore .
Durée de vie

Ion détecteurs de fumée sont normalement fiable pour 8 à 10 ans , selon la US Fire Administration . Certains détecteurs sont alimentés par le système électrique de votre maison , mais beaucoup fonctionnent sur batterie . Inspectez les piles de votre détecteur de fumée ionique une fois par mois , et de les changer une fois par an . Remplacez-les immédiatement si l'appareil émet un " batterie faible " avertissement chirp . Remplacez le détecteur après 10 ans , même si elle semble encore fonctionnel , car il met en danger votre famille si elle cesse de fonctionner de façon inattendue.
Considérations

Un autre type de détecteur de fumée , appelé photoélectrique détecteur , détecte mieux les feux qui couvent , que des unités d'ions . Les détecteurs photoélectriques ont un faisceau lumineux qui obtient dispersée lorsque de la fumée pénètre dans l'unité , ce qui déclenche l'alarme . Ces détecteurs sont bonnes pour les chambres avec des meubles qui pourraient couver pendant un certain temps avant de tomber en flammes nues , comme des chambres et salles de séjour , selon le Conseil de sécurité incendie . Un détecteur de fumée photoélectrique permet plus de temps de fuite en alertant les occupants de la maison à une lente , feu couvant avant qu'il intensifie .
Alternative

Vous n'êtes pas obligé de choisir entre ions et des détecteurs de fumée photoélectriques , selon la US Fire Administration . Bien que certains propriétaires achètent les deux types de détecteurs pour une sécurité maximale , certains fabricants font des unités simples qui intègrent à la fois les technologies de détection . Ces unités sont appelées à double capteurs détecteurs de fumée , et ils fonctionnent aussi bien pour couve et la propagation des incendies.

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.