# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment nettoyer un détecteur de fumée Ion

Les alarmes à ionisation détecteurs de fumée fonctionnent grâce à un courant électrique fonctionnant constamment entre deux plaques à l'intérieur des appareils . Si de la fumée interrompt le courant , une alarme retentit pour alerter les occupants du bâtiment à rechercher la sécurité . La conception fonctionne bien sauf détecteurs de se tasser dans la poussière , ce qui peut interrompre le courant et provoquer de fausses alarmes . Un nettoyage régulier peut prévenir de telles mishaps.Things Vous devez
aspirateur d'atelier ou vide avec fixation du tuyau
peu serviette de papier humide Préparez la nouvelle batterie
Voir Instructions Nettoyage du détecteur de fumée
1

Retirez le détecteur de fumée au mur ou au plafond et sortir la batterie .
2

Essuyez l'extérieur du détecteur de fumée , haut et bas , avec le légèrement humide serviette en papier pour éliminer toute accumulation de poussière externe . Ils sèchent l'extérieur de l'appareil avec une serviette en papier .
3

Retirez le couvercle du détecteur de fumée si possible et passer l'aspirateur à l'intérieur du détecteur avec une pièce jointe de tuyau d'aspiration ouverte . Si le couvercle ne sera pas supprimer complètement , maintenez le détecteur à l'envers et placez le boyau ouvert fermement contre les évents de détection à l'extérieur pour aspirer les particules de poussière .
4

Placez une nouvelle pile à l'intérieur du détecteur et remplacer les revêtements de détecteurs supprimé .
5

Placez le détecteur de fumée en arrière sur son montage sur le mur ou au plafond et appuyez sur le bouton de test pour s'assurer qu'il sonne encore une alarme .



De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082747.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.