# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire votre propre alarme antivol

Ceci est un plan pour un système d'alarme très simple . Lorsque la porte est ouverte , elle se fermera le circuit , provoquant un buzzer. Il a l'avantage d'être facile à mettre ensemble et pas cher à assembler. Parmi les inconvénients , il n'est pas très sûr , car il peut être facilement déconnectée. Il fait un grand projet électronique de base ou measure.Things de sécurité temporaires Vous devez
fer plaque
bande
Solder
Alimentation électrique Buzzer
Nails le
Box fil de cuivre isolé
fer à souder
aimant en néodyme
Afficher Instructions
1

Acheter un buzzer et une alimentation . Une alimentation est un adaptateur plug-in qui prend courant alternatif à partir de votre prise murale et la convertit en courant continu pour votre alarme . Trouver une alimentation qui a autant ou un peu moins de tension que le buzzer nécessite , et autant ou plus ampérage . Par exemple , si votre avertisseur est classé 9.2 volts et 25 milliampères , une alimentation 9 volts avec 50 milliampères serait bien, mais une alimentation de 9,7 volts pourrait l'endommager.
2

Connect une borne de l'alimentation électrique jusqu'à une borne de l'avertisseur sonore . Soit les souder directement ensemble ou utiliser une longueur de fil pour les relier.
3

Protéger le buzzer et l'alimentation. Idéalement, vous devriez les monter dans une boîte avec un trou pour le cordon à passer. Dans un pincement , vous pouvez simplement les envelopper dans une couche de ruban électrique .
4

Coupez deux longs brins de fil . Ils doivent parvenir à l'alimentation électrique à la porte avec au moins quelques pieds de donner supplémentaire .
5

Souder les fils sur le mécanisme de déclenchement . Vous aurez besoin d' une petite plaque rectangulaire de fer , environ deux pouces de chaque côté , et un aimant néodyme . Cette alarme dispose d'un aimant et d'une petite plaque de fer qui travaillent ensemble comme un interrupteur . Lorsque la porte est ouverte , il provoque l'aimant pour se verrouiller sur la plaque de fer , complétant le circuit et la mise sous alarme. Soudez un fil à la plaque de fer , et souder l'autre sur l'aimant de néodyme .
6

Branchez les extrémités libres des fils au circuit . Souder l'un d'eux sur la borne libre de la source d'alimentation et l'autre à la borne de sonnerie libre . Touchez l'aimant à la plaque de fer . Branchez le circuit . La sonnerie doit s'éteindre . Débranchez de nouveau le circuit .
7

Fixez la plaque de fer au pied de la porte avec du ruban adhésif . Placez l'aimant juste en face de la porte . Il doit être placé de sorte que , lorsque vous ouvrez la porte , il se verrouille sur la plaque , tournant sur ​​l'alarme . Branchez-le et essayez-le .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.