code maître Le Concorde est ce que vous permet de contrôler les changements apportés au système et gérer les autres utilisateurs . Pour changer ce code , appuyez sur " 9 ", puis entrez votre code actuel maître à quatre chiffres . Appuyez sur la touche "B" jusqu'à ce que l'écran affiche les codes d'utilisateur et appuyez sur la touche dièse , qui modifie l'affichage de codes d'utilisateurs réguliers . Appuyez sur la touche "B" jusqu'à ce code maître du système apparaît et appuyez sur la touche dièse . Entrez votre nouveau code à quatre chiffres et appuyez sur la livre pour sauver ce code que le nouveau code maître .
Ajouter un utilisateur supplémentaire
Une fois que vous avez votre code maître ensemble , vous peut l'utiliser pour ajouter des utilisateurs supplémentaires au système . Parce que le GE Concord est conçu pour fonctionner avec les environnements résidentiels et d'affaires , vous avez jusqu'à 229 comptes d'utilisateurs disponibles . Pour ajouter un autre utilisateur , appuyez sur le «9» puis entrez votre code maître . Utilisez le bouton "B" pour faire défiler vers le bas pour les codes d'utilisateur et appuyez sur la touche dièse . L'affichage change à des codes d'utilisateurs réguliers . Appuyez livre , utilisez le bouton "B" pour sélectionner un numéro d'utilisateur entre 000 et 229 et appuyez de nouveau livre . Entrez un code à quatre chiffres pour cet utilisateur et appuyez sur la livre à sauver.
Suppression d'un utilisateur
Dans les environnements d'affaires , ce n'est jamais une bonne idée de laisser anciens employés continuent d'avoir accès à l'immeuble . Par conséquent, vous pouvez supprimer des utilisateurs pour empêcher l'accès à leur numéro de code . Pour supprimer un utilisateur , appuyez sur le «9» et entrez votre code maître . Utilisez le bouton "B" pour sélectionner les codes d'utilisateur et appuyez sur le carré à changer pour des codes d'utilisateurs réguliers . Appuyez de nouveau livre , utilisez le bouton "B" pour trouver le compte d'utilisateur souhaité que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la livre. Entrez votre code maître et appuyez sur le carré de supprimer le code utilisateur précédent du système.
Choisir le bon numéro
Parce que vous aurez besoin de ce numéro pour armer et désarmer le système , il est important de choisir un certain nombre dont vous vous souviendrez facilement. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez choisir quelque chose qui serait facile à deviner , comme votre année de naissance ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone . Choisissez un numéro que vous vous souvenez , mais n'est pas évident pour quelqu'un d'autre .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016048.html