Le 1
Feuilleter la documentation fournie par le fabricant de votre système d'alarme . Faites une liste contenant les informations suivantes: le type d'alarme , le nom et les coordonnées de la compagnie d'alarme , le nom du propriétaire , la maison numéro et l'adresse de téléphone , les noms complets de toutes les personnes autorisées figurant sur le compte de l'alarme et les noms des autres contacts les personnes à proximité et de confiance qui pourraient être contactés en cas d'alarme .
2
Reportez-vous à la documentation pour les procédures d'enregistrement d'alarme spéciales définies spécifiquement par le fabricant de votre alarme . Certaines règles et les tâches de configuration peuvent varier d'une entreprise à l'autre. Notez toutes les mesures nécessaires que vous trouvez.
3
Appelez votre poste de police local ou la mairie. Expliquez que vous avez acheté et installé un nouveau système d' alarme à la maison et que vous souhaitez l'enregistrer avec les autorités locales . Attendez avec un instrument d'écriture à la main de sorte que vous pouvez écrire des instructions spécifiques . Soyez prêt à donner tous les renseignements que vous avez recueillis dans la première étape .
4
Effectuez toutes les étapes d'enregistrement explicites décrites dans deux documents du fabricant d'alarme et votre conversation avec les autorités à l'hôtel de ville ou au poste de police .
5
payer tous les frais d'inscription , qui sera probablement remis à votre agence d'administration locale ou la police locale . Des frais sont exigés dans certaines régions .
6
Contactez votre compagnie de surveillance d'alarme pour confirmer que vous avez enregistré le système d'alarme avec les autorités locales .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082429.html