# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Meilleures façons d'éliminer le sulfure d'hydrogène De l'eau de puits

puits d'eau n'utilisent pas la même filtration et d'assainissement que l'approvisionnement en eau de la ville utilisent , afin d'exercer des précautions supplémentaires pour assurer contaminants qui pourraient mettre votre famille à risque sont exempts de l'eau utilisée dans la maison . Une connaissance de contaminants communs et les méthodes les plus efficaces pour les éliminer est donc un élément essentiel de la protection de la sécurité de votre puits d'eau . Le sulfure d'hydrogène , par exemple , est rarement dangereux, mais donne de l'eau et une odeur nauséabonde . Sulfure d'hydrogène

sulfure d'hydrogène est généralement pas un risque pour la santé à ceux qui utilisent l'eau d'un puits , mais il ne donne l'eau une odeur d'oeuf pourri distinctif . Le sulfure d'hydrogène peut également attaquer des objets en cuivre et argenterie ; à des concentrations plus élevées , le sulfure d'hydrogène peut libérer un matériau noir qui tache les vêtements , porcelaine et autres produits ménagers . En bref , le sulfure d'hydrogène doit élimination de l'eau et quand il est découvert , même si elle ne présente pas de risque immédiat pour la santé de votre famille .
Chloration

chloration est l'une des méthodes les plus couramment utilisées pour éliminer le sulfure d' hydrogène à partir d' eau de puits. Lorsque l'eau de Javel réagit avec le sulfure d'hydrogène , il forme un insipide, inodore particule jaune . Lorsque la particule à l'intérieur du système de collecte de l'eau, le sulfure d'hydrogène est évacuée de l'eau du robinet . Notez, cependant , que les filtres doivent être installés et entretenus pour attraper les particules jaunes et que les parties du système devront être nettoyés pour enlever les particules . Systèmes d'injection de chloration automatique utilisés à cet effet doivent être installés et l'entretien par l'Etat autorisés et certifiés professionnels de l'eau .

Système d'ozone

ozone réagit également avec du sulfure d' hydrogène retirer complètement de l'eau . Utilisation d'un système d' ozone constitué d'un réservoir et d'un générateur d'ozone qui ajoute trois atomes d'oxygène , ou O3 , à l'eau élimine efficacement tous les contaminants de l'eau ne laissant que de l'oxygène à sa place. Communiquez avec un spécialiste de l'entretien de puits d'eau au sujet d'avoir un de ces périphériques installés sur votre système d'eau de puits .

Filtres à charbon

autre option pour éliminer le sulfure d' hydrogène à partir de l'eau de puits est carbone filtres . Filtres à charbon actif , similaires à ceux utilisés sur la maison , les systèmes de purification de l' eau à petite échelle , peuvent éliminer de petites quantités de sulfure d' hydrogène à partir d' eau du robinet . Comme le filtre à charbon devient saturée avec du sulfure d' hydrogène , cependant, il doit être remplacé ou sa capacité de filtrage sera compromise. Pour des concentrations plus élevées de sulfure d'hydrogène dans l'eau , les propriétaires devront changer le filtre si souvent que cette option peut rapidement devenir coût - inefficace . Les professionnels du traitement de l'eau peuvent fournir de grands réservoirs déposés auprès des médias de charbon actif granulé équipés de têtes de lavage automatique . Ces réservoirs LAVAGE automatiquement tous les jours, et ne nécessitent une reconstitution annuelle , en fonction de l'utilisation de l'eau de la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.