Selon l'Agence de protection de l'environnement , de Victoria , Australie (EPA ) , « [ s ] moke de poêles à bois et cheminées à foyer ouvert est une source importante de pollution de l'air . " Tous fumée de bois produit un certain degré de pollution , mais certains types de bois peut produire plus de pollution sur des périodes prolongées que d'autres. Certains types de bois , par exemple , peuvent brûler plus longtemps et produisent moins de chaleur et plus de fumée lorsqu'il est allumé que les autres types de bois . Le plus un feu de bois brûle , les plus fines particules qu'il produit des particules qui sont la principale source de la pollution de l' air et des problèmes de santé potentiels pour ceux souffrant de maladies pulmonaires ou cardiaques chroniques .
Pine Pression traité
pin traité sous pression utilisés pour les clôtures est parmi les matériaux que l'EPA recommande de ne pas en utilisant du bois de chauffage pour réduire la quantité de pollution de l'air que vous produisez. D'autres matériaux en bois qui ne devrait jamais être brûlés comprennent bois vert , bois peint , bois humide et de particules . Ces matériaux en bois affectent négativement la qualité de l' air à un degré plus élevé et produisent plus de particules fines qui peuvent être dangereux pour la santé de faire sèches , bois chevronnés qui sont vendus spécifiquement comme bois de chauffage .
Conseils
Pour éviter davantage de pollution de l'air , éviter de brûler des matériaux non ligneux tels que les ordures ménagères , les tontes de gazon et les débris de feuilles . Entretenir régulièrement votre cheminée, et s'assurer que les feux brûlent toujours vives; , les incendies ternes fumées sont un signe de combustion inefficace qui produit plus de polluants . Ne surchargez pas la cheminée avec trop de bois , et de garder la cheminée propre et claire de cendres accumulation .
Considérations
propriétaires ne sont souvent pas conscients que leur combustion du bois est un nuisance ou un danger de santé à leurs voisins jusqu'à ce que les voisins de leur faire savoir . Le Victoria EPA recommande d'abord avertir le voisin de la question pour voir s'il répond à vos griefs . S'il ne le fait pas , vous devrez peut-être signaler le problème aux autorités compétentes , en fonction de la gravité des problèmes causés par la combustion du bois du voisin .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081558.html