Le 1
acheter un larvicide contre les moustiques . La plupart des larvacides vendus aux consommateurs contiennent soit méthoprène ou une toxine produite par la bactérie du sol Bacillus thuringiensis israelensis (Bti ) que leurs ingrédients actifs . Depuis les piscines chlorées ne supportent pas les larves de moustiques , la plupart des larvacides sont sans danger pour les non chlorés piscines résidentielles . Vérifiez l'étiquette du produit pour s'assurer qu'il peut être appliqué en toute sécurité pour les piscines non traitées .
2
Appliquer le larvicide à l' eau de la piscine selon les instructions du fabricant. Comme c'est le cas avec tous les pesticides , larvacides ne sont efficaces que dans la mesure où elles sont correctement appliquées .
3
Surveiller le contrôle de l'eau de la piscine si le larvicide est efficace . Vérifiez l'étiquette du produit pour voir combien de temps il prend le larvicide pour tuer les larves de moustiques . Vérifiez l'eau de la piscine périodiquement la présence des larves . Éviter la lumière sur l'eau depuis les larves de moustiques plongée en réponse aux changements de lumière . Exécutez une louche dans l'eau supprimant toute larves mortes de l'eau avant de permettre à personne de nager en elle.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081472.html