# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment accrocher étagères sur le plâtre des murs en béton

murs de plâtre sont incroyablement dur, et cela est particulièrement vrai si elles sont en plâtre sur du béton . Des précautions doivent être prises lors de la pendaison étagères sur ce matériau . Contrairement à un mur en bois , où vous pouvez simplement visser les étagères dans les montants du mur , vous devez utiliser un peu de maçonnerie spécial et vis pour s'assurer que le plateau est solidement installé et ne tombera pas. Avec les bons outils , cependant, ce travail ne devrait prendre que quelques minutes.Things Vous devez
Déposez chiffons
peu maçonnerie
Percer
vis de maçonnerie
ancrages de maçonnerie
supports de tablettes Photos étagères
Montrer Instructions
Le 1

place bâches en dessous de la zone du projet . Ce projet peut produire de la poussière que vous passez par le plâtre et le béton. Mettez des lunettes de sécurité , un masque et des gants pour vous protéger.
2

Mark où vous voulez les étagères . Si l'ensemble du mur est derrière la maçonnerie , vous n'aurez pas à vous soucier de trouver les montants. Marquez avec un crayon où vous voulez que les tablettes d'aller .
3

Attacher un peu de maçonnerie pour votre perceuse et commencer les trous pour les tablettes .
4

Insérer ancrages de maçonnerie dans les trous. Cela aidera à donner les vis un peu plus de mordre dans et permettra de soutenir le poids des étagères .
5

Fixez les supports . Placer les tranches sur les trous et percer vis de maçonnerie à travers les trous du support . Assurez-vous que chaque vis est aligné avec le support .
6

passer à un embout de tournevis régulier de votre perceuse et attacher les étagères sur les supports . Nettoyez votre zone de travail et retirer les bâches .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.