bord droit de panneau de cloison sèche
mesure les vis de cloison sèche de bande
Percer
couteau de cloison sèche de la bande de plaques de plâtre placoplâtre la boue
Montrer Instructions
Le 1
couper les plaques de plâtre pourri . Utilisez un couteau et couper à travers la cloison. Gardez votre place de réductions pour le rendre plus facile à tenir dans les nouveaux panneaux . Coupez le placoplâtre qui apparaît humide ainsi .
2
Coupez les nouveaux panneaux de gypse pour s'adapter . Mesurer la taille nécessaire pour remplir le trou . Coupez votre nouvelle plaque de plâtre à l'aide d'un couteau et d'un bord droit . Faire la première coupe , et pliez la plaque de plâtre pour le casser. Couper le papier avec votre couteau .
3
Insérez le nouveau panneau . Monter le nouveau panneau dans le trou . Il devrait être un bon ajustement serré . Si c'est un peu trop serré , faire une petite coupe à l'aide d'un couteau pour les couper . Vissez le panneau en place sur les poutres murales à l'aide de vis à placoplâtre . Placer une vis tous les 12 à 18 pouces .
4
un ruban sur les joints . Utilisez une cloison sèche ruban adhésif et couvrir toutes les articulations .
5
boue sur les joints . Appliquer boue plaques de plâtre sur le ruban avec une truelle . Lisser le tout et laissez reposer . Sable avec une note moyenne de papier de verre jusqu'à ce que la surface soit lisse .
6
Premier et peindre le patch . Utilisez le même apprêt et peinture que vous avez fait pour le mur d'origine . Premier il , attendre que cela sèche, et d'appliquer la première couche de peinture . Laissez sécher et appliquer une deuxième couche si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078647.html