# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

La bonne façon d'installer une pompe de puisard

Si vous décidez d'installer une pompe de puisard sous-sol , de faire le travail vous-même peut vous faire économiser de l'argent . Un sous-sol inondable peut conduire à la formation de moisissure et causer des dommages de l'eau coûteux. Une pompe de puisard est correctement installé aidera fuites d'eau problème correcte . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
prise électrique
électrique marteau de démolition Photos Pelle
bassin de puisard , 22 pouces de profondeur et 18 pouces de diamètre
tissu Filtre
3/8 pouces de gravier
Béton
brouette ou un seau à mélanger
Hoe
Truelle de par pompe électrique submersible Photos 1 tuyau PVC 1/2-inch adaptateur
tuyau en PVC , annexe 40
tuyaux en PVC coupe
ciment PVC
1 1/2-inch clapet Photos Vérifiez les raccords en caoutchouc de soupape et correspond à des colliers de serrage
Afficher Préparation de Instructions

1

Placez la pompe de puisard dans votre sous-sol , près d'une prise électrique et environ huit pouces du mur .
2

Mesurer et marquer un carré ou un cercle d'environ 6 pouces plus grand que la la circonférence de bassin .
3

briser et enlever le béton de la zone avec l'outil de démolition .
4

Dig une cavité assez profonde pour le haut de la puisard bassin de s'asseoir au ras du sol , en utilisant la pelle .
5

Surround l'extérieur du bassin avec le tissu de filtre . Placez-le dans le centre du trou .
6

Remplissez la zone ouverte autour du bassin avec 3/8-inch gravier à moins de 3 pouces de sous-sol . Utilisez un flotteur de bois ou petit morceau de bois de rebut pour égaliser la partie supérieure de gravier .
7

Mélanger le béton selon les instructions du fabricant . Coulez le béton sur la zone de gravier , au niveau du plancher . Utilisez la truelle pour lisser le béton . Laissez sécher pendant environ deux jours .
Installation
8

main - enfiler le tuyau PVC adaptateur dans le port de refoulement de la pompe ( située sur le côté de la pompe ) jusqu'à ce qu'il soit serré. Serrer l'adaptateur avec des pinces.
9

Coupez un morceau de tuyau en PVC à augmenter d'environ trois pouces au-dessus du bassin . Attachez-le à l'adaptateur et le coller en place avec du ciment PVC , en suivant les instructions du produit .
10

Branchez le clapet anti-retour pour le tuyau en PVC , avec la flèche du clapet de retenue vers le haut. Fixez-le avec un raccord en caoutchouc et le collier de serrage .
11

Placez la pompe de puisard dans le bassin . Placez -il si le flotteur de la pompe ne touche pas la paroi du bassin . Cela permet au flotteur de monter et descendre librement.
12

Connectez le tuyau de drainage de PVC vertical à la partie supérieure de la soupape de retenue . Fixez-le en place avec un raccord en caoutchouc et le collier de serrage . Le tuyau de drainage vertical atteint les chevrons du sous-sol .
13

Percez un trou dans la solive à l'extérieur de la maison . Aligner le trou avec le tuyau de drainage vertical . Faites glisser un tuyau en PVC dans le trou horizontalement , à l'extérieur de la maison .
14

Connectez la partie intérieure de la conduite à la conduite d'évacuation verticale , à l'aide d'un coude de 90 degrés raccord . Coller le coude en place avec du ciment PVC . Coupez le tuyau vertical si nécessaire pour le bon alignement des tuyaux .
15

Testez la pompe . Branchez-le sur une prise électrique . Verser suffisamment d' eau dans le bassin de puisard pour faire monter la vanne et le coup de la pompe . La pompe doit s'éteindre quand l'eau se retire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.