Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Solutions à l'assainissement Inondations

Après une inondation, vous devez agir rapidement pour éliminer l'eau accumulée et tous les dangers que cela apporte . Souvent , élimination de l'eau elle-même est la partie la plus facile du processus , mais cela doit être fait dès que possible . Assis eau présente de nombreux risques pour vous et votre famille , y compris la possibilité de se noyer et de contracter des infections graves . Précautions

Avant de traiter des zones inondées de votre maison , assurez-vous que l'accès à ces zones est restreint aux enfants et aux animaux de compagnie. Désactiver l'électricité et du gaz dans votre maison avant d'entrer dans une eau stagnante . L'électricité dans l'eau , et une surtension électrique pendant que vous êtes dans l'eau peut entraîner des blessures graves ou la mort . Don de tout le matériel de sécurité approprié , y compris des bottes de caoutchouc et des gants de caoutchouc ; les eaux de crue devrait être abordée comme si elle était contaminée par les égouts .
Équipement

Lorsque vous êtes prêt à commencer l'évacuation de votre maison de la crue des eaux , investir dans une pompe de puisard de qualité . C'est le moyen le plus rapide pour éliminer l'eau vous-même, même si elle peut encore prendre un temps assez long . Certains aspirateurs humides sont capables d'éliminer l'eau , mais leurs petites capacités rendent la tâche fastidieuse et de longue durée . En particulier de mauvaises circonstances , vous voudrez peut-être embaucher des professionnels pour éliminer l'eau de votre maison ; l'eau plus longtemps assis dans votre maison , le plus grand risque qu'il représente pour vous et votre famille .
Nettoyage des sols après une inondation

Si vous avez des sols durs , les rincer après une inondation et raclette -les pour enlever l'eau et les sédiments contaminés . Puis mélanger moitié-3/4 tasse de javellisant dans 1 gallon d'eau et utiliser ce mélange pour laver toutes les surfaces contaminées , y compris les planchers et les murs. Laissez les surfaces restent humides de ce mélange eau de javel et d'eau pendant au moins 30 minutes avant de les rincer avec de l'eau et les sécher . Les désinfecte l'eau de Javel et peuvent également désodoriser après une inondation .
Appareils

après une inondation Contrôle , vérification de l'intégrité de tous vos appareils ménagers et des prises électriques avant de les utiliser . Cela comprend des appareils comme les chauffe-eau , climatiseurs , machines à laver et sèche-linge, fours , et d'autres appareils qui fonctionnent au gaz , au mazout ou l'électricité . Iowa State University recommande de remplacer les petits appareils au lieu de tenter de les réparer , comme le coût l'emporte sur la valeur de l'appareil . Dégâts d'eau correct sur ​​les grands appareils , plus chers immédiatement .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.