pompe de puisard
espace chauffe
pulvérisation fongicide
Rag
Voir Instructions
1
Placez le vide d'une pompe de puisard dans la partie immergée de votre vide sanitaire . Placez le tuyau de votre pompe de puisard dans un seau et le maintenir stable car il verse de l'eau pompée dans le seau . Branchez la pompe de puisard et allumez-le . Continuez à pomper jusqu'à ce que vous commencez à tirer plus d'air que de l'eau . Vous savez que ce qui se passe quand la hauteur du moteur de la pompe est nettement plus élevé . Arrêter la pompe immédiatement après avoir entendu cette augmentation de la hauteur.
2
Retirer la pompe de puisard de la proximité du vide sanitaire . Placez une serviette dans le vide sanitaire . Placez un appareil de chauffage sur la serviette . Tournez le chauffage de l'espace à son réglage de chaleur le plus élevé . Branchez l' appareil de chauffage dans une prise secteur .
3
Laissez l'appareil de l'espace géré pendant la nuit. La chaleur qu'elle émet doit sécher toute eau restante dans le vide sanitaire .
4
Inspectez le vide sanitaire sec pour le moule. Même si vous ne pouvez pas voir toute moisissure , pulvériser un fongicide sur toutes les surfaces exposées du vide sanitaire à titre de précaution . Porter un masque lors de la pulvérisation .
5
Laissez le fongicide reposer pendant une heure . Poncer les surfaces traitées de la vide sanitaire avec un chiffon légèrement humidifié avec de l'eau et du savon. Cela permettra d'éliminer l'odeur de fongicide . Sécher toutes les surfaces exposées avec un chiffon sec .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012200.html