# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Quels sont les avantages d'un micro-ondes à convection Combo

Le combinaison convection four micro-ondes est disponible dans le commerce depuis le milieu des années 1980 . Ce type d' appareil de cuisine combine les avantages de la technologie à micro-ondes avec celle du four à convection à une unité . L'appareil peut chauffer à des températures internes plus élevées que la normale un micro-ondes , et un ventilateur fait circuler l'air pour assurer une cuisson uniforme et chauffage dans un court laps de temps . Avantages à micro-ondes typiques

abord et avant tout , le micro-ondes convection est encore un micro-ondes . Il a tous les avantages d'un micro-ondes régulière et plus . Il réchauffer les restes en quelques secondes , faire cuire les dîners préemballés congelés en quelques minutes et faire bouillir des liquides en une fraction du temps qu'il faut sur ​​la cuisinière .
Cuisson

Un des avantages les plus impressionnants de la convection micro-ondes est sa capacité à remplacer le four conventionnel à des fins de cuisson . Un élément de chauffage à l'intérieur de ces appareils élèvera la température du compartiment de cuisson à environ 500 degrés Fahrenheit. L'air circulant à l'intérieur du four permet la cuisson à convection idéal pour les gâteaux, pains et pâtisseries . Tout ce qui peut être cuit dans un four à convection traditionnelle sera également cuire dans un micro-ondes convection . De nombreux modèles de micro-ondes à convection de cuisson sera également complet en moins de temps que les autres fours à convection .

Brunissage et le croustillant

Le micro-ondes original peut chauffer des aliments , mais seulement un micro-ondes convection est capable de brunissement ou le croustillant viandes . La circulation de l'air cuit les aliments uniformément sans laisser de points chauds et froids et formera une surface croustillantes sur les viandes et pains .
Rétention

Le micro-ondes est connue pour la cuisine de l'humidité dans les aliments . Le résultat de plus - micro-ondes articles est un aliment dur, sec et moelleux qui est la différence des aliments cuits de façon plus classiques . Cette plainte ne s'applique pas à la convection micro-ondes . Sa capacité même de cuisson conserve les nutriments et l'humidité dans les aliments . Viandes restent juteux et les légumes deviennent tendres .
Polyvalence

Le micro-ondes convection est un instrument de cuisson plus polyvalent que le micro-ondes originale . Bien que les aliments au micro-ondes " " ont été quelque peu limités avec le micro-ondes, le four micro-ondes à convection peut faire cuire presque n'importe quoi. Ce four bien préparer le rôti de boeuf ou de poulet , petits pains pâtisseries , sandwiches de pain grillé , cuire parfait pâtes al dente , tartes pâtisseries et autres desserts ainsi que des pizzas et même les légumes à la vapeur et les poissons , selon le site informatique et de la technologie de mise à jour .
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054176.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.