# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment vérifier les niveaux de pH de votre sol Plantation

Tests pH du sol déterminent l'acidité ou l'alcalinité du sol de la plantation . Le sol ayant un pH de 7 est classée comme neutre . Sol ayant un pH inférieur à 7 est acide, alors que le sol dont le pH est supérieur à 7 est alcalin ou basique. La plupart des plantes de jardin poussent de manière adéquate dans le sol avec un pH de 6,0 à 7,5 . Cependant , certaines plantes comme les bleuets et les azalées préfèrent un sol acide avec un pH d'environ 5 . Plupart des plantes ne tolèrent pas les sols avec un pH supérieur à 8,3 ou inférieur à 4,6 . Il existe plusieurs méthodes pour déterminer le pH du terreau de plantation . Instructions
Le 1

recueillir un échantillon de sol à tester . Si la terre de jardin est testé , déterrer 10 échantillons de sol de la zone de jardin . Échantillons de fouille de 6 à 8 pouces de profondeur et éviter les racines, les rochers et les débris végétaux . Placez les 10 échantillons dans un sac en plastique propre et bien mélanger . Verser le sol dans une casserole ou une plaque et sec à température ambiante . Lorsque le sol est de l'air sec , placer 1 à 2 tasses dans un sac en plastique propre . Étiqueter le sac avec la date et l'emplacement de la zone de jardin .
2

Expédition l'échantillon de sol à un laboratoire d'analyse de sol pour déterminer le pH du sol . Souvent universités offrant des programmes de l'agriculture ont des laboratoires d'essais . Les laboratoires commerciaux fournissent les résultats des essais de pH plus précis . Kits de tests de sol achetés dans les magasins de jardin sont souvent conçus principalement pour tester les sols acides . Pour les meilleurs résultats tester commercialement sol alcalin .
3

Dans un centre de jardin , acheter un conteneur de bandelettes de test de pH du sol , qui sont faciles à utiliser et donnent une indication générale du pH du sol . Pour utiliser la plupart des bandelettes de test , placer 1 à 3 c. du sol dans un récipient en plastique . Ajouter le même volume d'eau distillée et bien mélanger pendant 1 minute . Laissez le mélange de sol reposer pendant au moins 30 minutes . Verser le mélange dans le sol à travers un filtre à café et recueillir le liquide . Mettez la bandelette de test dans le fluide et comparer la couleur avec le nuancier .
4

acheter un pH-mètre à un centre d'approvisionnement de jardin . Les compteurs différents tailles et la forme et donnent une estimation du pH du sol . Suivez les instructions sur l'emballage . Beaucoup des pH-mètres doivent être calibrés avec une solution tampon . Pour tester le sol , mélanger 1/8 tasse d'eau distillée avec 1/8 de tasse de sol . Agiter la solution et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes. Insérez le pH-mètre dans la solution et lire le pH . Après le test, rincer l'électrode avec de l'eau distillée .
5

acheter un kit d'analyse du sol pour déterminer le pH . En suivant les instructions du paquet , verser la solution de l'indicateur de pH dans un tube à essai et ajouter l'échantillon de sol . Mélanger et noter le changement de couleur . Comparez la couleur de la solution avec le nuancier .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049960.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.