# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire pousser dans la terre végétale noire

Il ya des milliers d'années , les tribus indigènes d'Amazonie ont enterré leurs déchets dans le sol . Ensuite, ils couvaient , probablement pour rendre les déchets inoffensifs pour les habitants de la région . Les populations autochtones du bassin de l'Amazone ne pas utiliser la terre résultant de l'agriculture . Récemment, les archéologues et les scientifiques brésiliens et américains ont révélé que cette ancienne terre noire est très fertile . De même , avant la colonisation européenne dans l'Illinois , la région avait des millions d'hectares de terre noire qui s'est également avéré être riche en humus . Cultiver un jardin en terre végétale noire nécessite des plantes qui prospèrent dans une fécondité élevée , comme les légumes . Choses que vous devez Photos Pelle
Rake
paillis de plants de Graines
Afficher Instructions
Le 1

Desserrer la surface du sol avec un pelle . Rake le lit de la lisser pour la plantation.
2

Creusez des trous ou des sillons . Faites-leur aussi profond que le système racinaire d'un plant est longue et tout aussi large . Construire des tranchées qui sont deux fois plus profond que le diamètre de la graine . Étiquettes des semis et le dos des paquets de semences offrent plantation de brèves instructions , y compris les besoins en eau espacement , la profondeur , la lumière et .
3

Définissez les semis dans le centre des trous . Semez les graines dans les sillons . Remplir les trous avec la terre arable noir et recouvrir les graines jusqu'à ce que les tranchées sont au niveau de la ligne de sol . Taper sur la surface à raffermir le sol autour des tiges et sur ​​les graines .
4

Irriguer les plants à la zone racine et les graines à une profondeur d'environ 1 /2 pouce en dessous d'eux lors de la plantation . Continuer à maintenir les nouvelles usines et de garder les graines en germination humide . Après la germination, et lorsque les plants montrent une croissance continue , suivez les recommandations d'arrosage pour les espèces que vous plantés . La plupart des plants de légumes : 1 pouce d'eau par semaine , par exemple . Une bonne règle est d'attendre jusqu'à ce que la surface du sol sèche à 1 pouce de profondeur pour hydrater les plantes de leurs zones profondes
5

réprimer les mauvaises herbes et l'évaporation lente avec un 2 - . Couche de 3 pouces de paillis autour de la base de chaque plante. Utiliser de la paille , des copeaux de bois et l'écorce déchiquetée , par exemple . Les aiguilles de pin sont une bonne option de paillis pour plantes acidophiles .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.