# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Doodlebugs qui vivent dans la saleté

Les larves de fourmis-lions , un insecte libellule -like, sont considérés comme des " doodlebugs . " Ils construisent des fosses élaborées dans le sol de sable afin de capturer leurs proies , comme les fourmis et autres insectes . La proie tomber dans les fosses de Doodlebug , où ils sont facilement capturés . Doodlebugs sont considérés comme des insectes utiles , fournissant un service comme insecticide naturel dans le jardin . Description

Le antlion adulte ressemble à une demoiselle, avec l'antenne qui est plus courte et cintrée . Adultes mesurer de 1 à 2 pouces de longueur et avoir un corps brun au gris . Comme demoiselles , ils ont 4 ailes de taille égale . Les larves de fourmis-lions ont un large corps aplati , trois paires de pattes courtes et une tête plate . Ils ont de longues mandibules qui sont utilisés pour l'injection de venin proie lors de la chasse .

Cycle de vie

adultes fourmis-lions femelles pondent leurs œufs dans les sites chauds et secs. La femelle insère son abdomen dans le sol , la pose d'un seul œuf -dessous du niveau du sol , avec jusqu'à 20 oeufs par site . Les larves écloses sera la proie de petits insectes , en particulier les fourmis , jusqu'à deux ans. Ils finissent par former un cocon et se transforment en pupes . Les adultes vivent pendant quatre semaines , l'accouplement , la nuit . Les femelles pondent leurs œufs , et le cycle recommence .

Construire Pits

Doodlebugs creuser , une fosse en forme de cône profond d'environ un pouce de profondeur . Les insectes laissent des traces en forme de spirale qui ressemblent griffonnages comme ils creusent la fosse , d'où le nom . Les insectes construisent la fosse dans la terre composée de petites particules libres , tels que le sable de quartz et de grès rouge . Les larves creusent la fosse à l'aide de leurs larges , abdomen de forme ovale pour labourer et leurs têtes plates à feuilleter la saleté vers le haut . Une fosse de doodlebug peut être construit dans les 15 minutes.
La capture de proies

Une fois la fosse est construite , la doodlebug attend en bas sous sol avec seulement ses mandibules en saillie . Quand une fourmi ou d'autres insectes étapes sur le bord de la fosse , le sol s'effondre et tombe dans la fosse . Le doodlebug attente perce l'insecte et injecte le venin , puis aspire ses fluides corporels . Par la suite, la doodlebug jette la carcasse de la fosse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.