# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Exigences du sol pour les plantations de palmiers à huile

Climat et de l'eau pour les besoins de plus en plus de palmiers à huile ( Elaeis guineensis ) limitent à de plus en plus dans les sols tropicaux ordres tels que Ultisols , Oxisols et Inceptisols . Tous ces sols ont une capacité réduite pour tampon et sont généralement acide , ce qui rend l'application d'engrais cohérente une nécessité, surtout dans les plantations établies . Bien que l'huile de palme peuvent se développer dans de nombreux types de sols , ils ont quelques exigences essentielles . La fertilité des sols

éléments nutritifs du sol initiaux testés avant de planter une plantation de palmiers à huile ont peu d'incidence sur la durée de vie des plantes , car ils seront rapidement épuisées. C'est ; besoins nutritionnels de palmiers à huile sont plus élevés que ce qui peut être soutenue par tous les sols pour des rendements économiques . Exigences macro - nutriments pour l'azote et le potassium sont particulièrement élevés . Avoir une haute sol en azote et potassium aide les nouveaux plantes poussent et réduit les coûts d'engrais initiales . Une forte capacité d'échange cationique ( CEC) est une condition importante pour le sol où poussent des palmiers à huile .

Structure du sol

palmiers à huile ont besoin d'un sol bien drainé qui conserve également L'eau de puits . La structure du sol est la capacité des particules de sol à s'accrocher ensemble pour former des agrégats minuscules . Un sol qui forme une variété de granulats abondantes est bon pour la culture des palmiers à huile . Ces paquets de sol détiennent nutriments et l'eau dans le sol d'une manière qui les sols mal la structure ne peut pas. Ainsi , un sol avec une bonne structure a besoin de moins d'eau et d'engrais . Un autre aspect de la structure du sol est la présence de couches dures à différents niveaux dans le sol . Pour une huile de palme de bien grandir , il faut qu'aucun des casseroles disques sont dans le sol . C'est ; il est préférable si le sol est profond et sans restriction pour le système racinaire de la plante. Cependant , le compactage de surface dans les sols à texture d'argile même semble effectivement augmenter les rendements .

Topographie

de plantation durable des plantes de palmiers à huile doit se développer sur une zone naturellement niveau . Hills provoquent une plus grande érosion et la difficulté de transport . Une pente supérieure à 15 degrés est sujette à endommager l'érosion .
Humidité

Le sol doit avoir une grande capacité de rétention d'eau partout, et pas seulement à la surface , parce que les racines ne peuvent pas extraire l'eau des grandes profondeurs . Pour répondre à l'exigence de rétention d'eau pour l'huile de palme de plus en plus , la question plus organique dans le sol le mieux. La teneur en argile peut également aider à retenir l'eau dans le sol pour les racines de palmiers à huile à extraire.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.