# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment sauver un arbre transplanté Mise Brown

feuilles qui brunissent sur ​​un arbre transplanté indiquent l'arbre souffre de choc de la transplantation et a du mal à s'adapter à son nouvel environnement . Le problème est souvent le résultat d'un déséquilibre entre le numéro de racines souterraines et les branches de l'arbre dans la canopée. Il est préférable de suivre le vieil adage, « planter un arbre $ 10 dans un trou de 100 $, " ce qui signifie fondamentalement la transplantation succès augmente avec une bonne préparation . Faire des ajustements à trou , auvent, l'eau et les engrais de l'arbre au besoin pour réduire le choc de transplantation si l'arbre peut se mettre en place et à maturité . Choses que vous devez
Elagage cisailles élagage vu
dispositif Arrosage Photos Pelle
propre du sol en tissu
Shade
Maillet en caoutchouc
enjeux de grande hauteur Afficher Instructions
1

Retirez autant que d'un tiers du total des branches dans la canopée de l'arbre à l'équilibre avec le nombre de racines dans la motte de l'arbre . Coupez chacune de ces branches vers une branche latérale , laissant environ un talon 1/4-inch pour éviter de couper dans le collet de la branche . Le collet de la branche est de la zone légèrement surélevée où une branche se réunit le tronc de l' arbre ou une branche plus grande . Quand un arbre est simplement creusé dans le sol et transplanté , plutôt que de profondes taillées quelques mois à l'avance , il n'a pas assez de temps pour produire un réseau dense de racines près de la couronne , qui est l'endroit où les racines se joignent à la tronc .
2

eau de l'arbre ainsi jusqu'à ce que l'eau s'accumule sur la surface du sol , et attendre une journée pour vérifier le niveau d'humidité dans le sol . Si de l'eau reste à la surface du sol et le sol est détrempé , le sol n'a pas assez de drainage . Creusez l'arbre attentivement , et ajouter assez de terre propre à fond du trou de plantation si la motte de l'arbre peut se reposer à quelques centimètres au dessus du sol du sol - le niveau du sol environnant le trou . Monticule du sol à partir du niveau de qualité du sol vers le haut pour la motte .
3

eau de l'arbre une fois ou deux fois par semaine pour garder le sol humide mais pas mouillé . Un arbre transplanté nécessite un arrosage régulier pour encourager la nouvelle croissance des racines , mais les racines peuvent pourrir si le sol reste humide .
4

Desserrez le sol autour de la motte de l'arbre de sorte que les racines peuvent se propager facilement dans le sol et s'établir . Creusez avec soin afin de ne pas déranger la motte . Un arbre doit être planté dans un trou qui mesure deux à trois fois le diamètre de la motte de l'arbre , mais le sol peut être desserré plus tard si le trou n'était pas assez grand .
5

Arrêtez la fertilisation l'arbre jusqu'à un an après il a été planté . À ce moment , les racines seront bien établis dans le sol . Engrais encourage une canopée touffue , mais cet attribut n'est pas sain si le couvert végétal se développe plus rapidement que les racines.
6

Couvrir l'arbre avec une toile d'ombrage pour protéger l'arbre pendant quelques semaines après la plantation . Conduire de grands enjeux dans le sol autour de l'arbre - en dehors de la motte de racines - pour soutenir le tissu de l'ombre au-dessus de la canopée. Diminuer progressivement la quantité de fois que vous utilisez la toile d'ombrage au cours de quelques semaines . Cela s'acclimate lentement l'arbre aux conditions d'ensoleillement du site . Même si un arbre est adapté à une culture de l'exposition au plein soleil , il peut souffrir si elle est exposée en plein soleil sans être acclimatés lentement, surtout si elle était à l'intérieur ou à l'ombre avant d'être transplanté .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.