# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment encadrer une Kneewall dans le sous-sol

Un mur nain est un mur partiel qui ne s'élève pas toute la hauteur du sol au plafond . Même s'il n'est pas aussi élevé que un mur pleine grandeur , le cadrage de la kneewall est essentiellement le même que l'élaboration d'une paroi pleine grandeur . Le bois est utilisé pour créer la trame , coupé à la hauteur et à la largeur souhaitée , et agencé comme un ensemble de plots . Une fois cloué en place sur votre sous-sol et contre le mur , vous pouvez couvrir le cadre avec ce revêtement mural que vous désirez, divisant l'espace sans obstruer la vue à travers les area.Things Vous devez
Straightedge de la craie Photos ruban à mesurer
2 - en-4- pouces planches
la place de Carpenter
scie circulaire
cloueuse à charpente
Nails
16D Marteau perforateur avec peu de maçonnerie
2-1 /2 pouces disque coupe- ongles maçonnerie
afficher Instructions
Le 1

placer une règle sur le sol à l'endroit précis où vous souhaitez placer le mur nain dans votre sous-sol . Tracez une ligne le long du marquage de la longueur du mur sur le sol avec un morceau de craie bord . Vous pouvez placer le kneewall s'étendant d'un mur de sous-sol unique vers le centre de la pièce ou le long du bord de la paroi sous-sol existant . Retirez la règle , puis de mesurer la ligne avec un ruban à mesurer .
2

Mark 2 - en-4- pouces deux planches avec la longueur mesurée en utilisant la craie . Placez une équerre de menuisier sur le bord de chaque planche de sorte que la jambe de la place se trouve le long de la longueur de la planche tandis que l'autre jambe traverse la planche à la position marquée . Tracez une ligne droite à travers la planche au point marqué à la craie , à l'aide du bord de chevauchement comme un guide . Couper les planches le long des lignes tracées avec une scie circulaire . Marquer les deux autres planches avec la hauteur désirée de la kneewall moins 3 pouces utilisant le même procédé , puis couper les planches avec la scie ainsi .
3

Placez longueur des planches sur le sol , de sorte à ce qu'ils reposent parallèlement l'une à l'autre sur les bords de 2 pouces. Prenez les planches hauteur et mettez-les sur leurs bords de 2 pouces entre les deux longueurs de planches , avec les joints rincer à l'autre pour créer un cadre extérieur carré pour votre mur . Clouer les quatre planches avec des clous 16d entraînés par la longueur des planches dans les planches hauteur avec une cloueuse de charpente .
4

Marquez l'emplacement des poteaux muraux le long de la longueur inférieure planche tous les 16 pouces du centre des planches de bord en utilisant un morceau de craie . Coupez un morceau de pouce 2 -en-4 planches la même longueur que la hauteur de vos planches pour chaque marque mur à ossature faite . Placez les poteaux planches entre la longueur des planches à chaque marque avec les haras planches aussi sur les bords de 2 pouces . Clouer les montants du mur en place par la longueur supérieure et inférieure des planches en utilisant les clous 16d .
5

Tenez le cadre parfait verticale le long de la planche de longueur choisie pour servir de fond de votre kneewall . Placez la planche contre le mur de raccordement de votre sous-sol , centrée sur la ligne tracée sur le sol.
6

Percez des trous dans le plancher du sous-sol par le biais de la planche de fond avec une perceuse à percussion et un foret de maçonnerie , environ 1 pouce de profondeur tous les 6 pouces le long de la planche . Marteau 2-1/2 pouces clous de maçonnerie à travers les trous pilotes et dans le sous-sol . Faites de même pour le conseil de bord contre le mur pour fixer le cadre complètement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.