# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour installer MDF dans un sous-sol

Installation MDF , panneau de fibres de densité moyenne , dans un sous-sol est fait pour une variété de raisons . MDF est un excellent matériau pour étagères , pour les cabinets externes et pour les cloisons . Une des utilisations les plus courantes de MDF dans les sous-sols est l'attacher au mur comme une étape dans le processus de finition , avant la peinture ou l'ajout de plaques de plâtre . Comme toutes ces options utilisent les mêmes méthodes d'installation générales , les étapes d'installation MDF contre un mur sont similaires indépendamment de leur utilisation spécifique . Depuis les sous-sols ont souvent des murs de maçonnerie , d'un équipement de forage de marteau et de la maçonnerie sont souvent necessary.Things Vous devez
panneaux MDF traités , 3/4-inch épaisseur
niveau
Marteau perforateur Photos Bois de Carpenter forets de maçonnerie Photos forets
vis de maçonnerie , de 3 pouces
Afficher Instructions
Le 1

Position un panneau MDF de trois quart de pouce d'épaisseur traité sur un poste de travail ou en suspension entre deux planches . Percez des trous tout autour du plateau , à environ deux pouces du bord , l'espacement des trous tous les 6 pouces . Utiliser un foret à bois qui a un diamètre légèrement plus petit que celui de tes vis de maçonnerie. Percez des trous dans le milieu de la surface de la carte , ainsi , l'espacement des trous dans une grille de 12 pouces .
2

Positionner le panneau MDF traité contre le mur à l'endroit désiré . Réglez le niveau de charpentier sur le dessus de la planche à déterminer la rectitude de l'installation . Ajustez la carte en conséquence.
3

avez un assistant de tenir le MDF en place contre le mur. Poussez un foret à maçonnerie dans chaque trou et percer pour une ou deux secondes dans chaque endroit pour marquer clairement. Retirez le MDF et le mettre de côté .
4

Percer manière plus approfondie dans chaque marquage à l'aide du marteau perforateur et de s'assurer qu'il est sur ​​le réglage de marteau et son option de puissance le plus élevé . Utiliser un foret pour maçonnerie qui est visiblement plus petit diamètre que les vis de maçonnerie. Faire des trous 2 1/2 pouces de profondeur .
5

Repositionner le MDF sur les trous et mettre une vis de maçonnerie de 3 pouces dans chaque cale pour positionner correctement la carte . Percer chaque vis à mi-chemin dans le mur jusqu'à ce que toutes les vis ont été place pour s'assurer que la carte est correctement aligné . Réglez le niveau de charpentier sur le dessus de la planche et de vérifier sa rectitude une fois de plus . Serrez toutes les vis complètement à fixer solidement le MDF au mur , en faisant attention de ne pas trop serrer les vis .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.