Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces pression bois traité
base en menuiserie vis scie circulaire Photos de bois de 4 pouces
électrique tournevis
rapporteur
scie à onglet Photos Percer
Afficher Instructions
1
Mesurer la longueur ou la largeur du grenier avec un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de la paroi de séparation .
2
Coupez une section d'un traité sous pression planche 2 -en-4 à la longueur de la paroi de séparation avec une scie circulaire. Cette section sera à la plaque de fond de la paroi . Poser la plaque de fond dans la position souhaitée , conciliable avec les parois adjacentes , et l'attacher à la sous-plancher en installant des vis à bois de 4 pouces avec un tournevis électrique à des intervalles de 4 pouces .
3
Déterminer l'angle des poutrelles de toit avec un rapporteur . Mesurer la distance entre la plaque de fond et le fond de la poutrelle de toit à chaque extrémité de la paroi de séparation .
4
Coupez deux sections de bois 2 -en-4 pour s'adapter entre la plaque de fond et la le bord inférieur de la poutrelle de toit le long des parois adjacentes. Mitre une extrémité de chacune des sections à l' angle de la poutrelle de toit avec une scie à onglet pour former les plots d'extrémité .
5
stand l'un des plots d'extrémité contre chaque paroi adjacente entre la plaque de fond et la solive de toit et vérifier les montants avec un niveau à bulle pour s'assurer qu'ils sont à la verticale . Percer des trous pilotes dans les poteaux d'extrémité dans les montants du mur adjacentes , et à angle de 45 degrés dans la plaque de fond et solives du toit. Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces à travers les trous pilotes avec un tournevis électrique .
6
Marquer la plaque de fond à des intervalles de 16 pouces entre les poteaux d'extrémité . Mesurer la distance entre la plaque de fond et la solive de toit à chaque marque . Couper des sections de bois 2 -en-4 à la longueur pour former les poteaux intérieurs, et la mitre une extrémité de chaque goujon à l'angle de la poutrelle de toit .
7
Installez les poteaux intérieurs, à chaque marque par percer des trous pilotes à 45 degrés angles par les poteaux dans la plaque de fond et des poutrelles de toit , et l'insertion de vis à bois de 4 pouces à travers les trous.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127519.html