Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment fixer un mur à une plaque Sill

Un cadre simple mur composé de deux cartes 2 - en-4- pouces horizontales parallèles les uns aux autres avec des verticales 2-en -4-pouces placés entre eux . Les panneaux verticaux sont connus comme les montants du mur , la plaque horizontale supérieure est la plaque supérieure et la plaque horizontale inférieure est la plaque de seuil . Afin de créer une structure de paroi stable , les montants du mur doivent être solidement fixés à la plaque supérieure et la plaque de seuil . Fixez les deux plaques sur les montants du mur avant de soulever la paroi en position. Choses que vous devez
2 - en-4- pouces conseils
serre-joints
Ruban à mesurer
la place de Carpenter Photos Scie à onglets
Marteau
clous 16 - penny

Montrer Instructions
Le 1

Placez deux planches 2 - en-4- pouces à côté de l'autre , en alignant leurs deux extrémités . Utilisez des serre-joints pour maintenir les deux planches ensemble .
2

mesure 1 1/2 pouces à partir d'une extrémité de la bande. Tenir la place d'un charpentier long de la bande à cet endroit de mesure . Tracer une ligne droite sur les deux tableaux , en utilisant la place du charpentier comme une ligne droite , pour former un rectangle sur les extrémités de deux planches . Dessinez un grand X à l'intérieur du rectangle pour indiquer un montant du mur y va .
3

Mesurer 16 pouces vers le bas à partir de la fin de la bande. Utilisez une équerre de menuisier pour faire une ligne droite sur les deux tableaux . Mesurer 1 1/2 pouces au-dessus de cette ligne et tirer une autre ligne , pour former un rectangle . Placer un grand X dans ce rectangle pour indiquer la deuxième poteau mural .
4

mesure 32 pouces à partir des extrémités des planches et tracer une ligne . Mesurer 1 1/2 pouces de cette ligne et tirer une autre ligne , puis mettre un X entre ces lignes . Continuer sur la carte en 16 intervalles de pouce pour marquer l'emplacement de chaque montant du mur sera placé. Lorsque vous atteignez la fin de la bande, mesurer 1 1/2 pouces de cette fin et tracer une ligne droite les planches . Placez un X entre cette ligne et la fin de la carte pour indiquer un goujon . Cela signifie que la distance entre l'avant-dernier montant du mur et le dernier poteau de mur peut être inférieure à 16 pouces .
5

Mesurez la hauteur de la pièce, le mur sera placé dans ou , si vous êtes l'élaboration d'une sous-sol , du sol au bas des solives de plafond . Soustraire 3 pouces de cette mesure . Ce numéro sera à la hauteur des montants du mur . Compter le nombre de X sur la plaque de seuil et de réduire cette quantité de cartes 2 - en-4- pouces à la hauteur appropriée avec une scie à onglets .
6

Poser la plaque de seuil et la plaque supérieure sur bord en face de l'autre . Poser les poteaux de cloison entre les plaques , avec les extrémités alignées avec les X sur les deux plaques .
7

Marteau deux clous 16 - penny à travers la plaque d'assise et dans la fin de la première paroi goujon . Placer un clou au-dessus de l'autre . Descendre au deuxième poteau mural et marteler une paire de clous 16 - penny à travers la plaque d'assise et dans la fin de l'étalon . Continuez jusqu'à ce que tous les montants ont été fixés à la plaque de seuil avec des clous . Répétez ce même processus pour fixer les montants du mur à la plaque supérieure .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127922.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com