Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment construire une Banquette

Ajout d'un autre coin salon de votre maison est la meilleure façon de rendre votre espace plus attrayant à des amis et d'élargir les possibilités d' une petite pièce d'occasion. Le salon est toujours considéré comme le point focal d'un rassemblement social , mais banquettes vous permet de transformer une véranda, cuisine ou pièce de rechange dans la zone idéale . Banquettes favorise une atmosphère plus décontractée et vous donne la chance de s'étirer pour lire ou prendre une petite sieste . Si vous êtes le type qui choisit toujours le stand dans un restaurant , banquettes est certainement vos style.Things Vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4 morceaux de bois Photos de bande
Drill goujons Photos murales Photos vis à bois Photos Tournevis Marteau
Nails avant et des panneaux de contreplaqué de siège
afficher Instructions
Le 1

Mesure votre région. Une fois que vous décidez sur un espace , utiliser un ruban à mesurer à l'arrière de la paroi à l'avant de l'assise , puis de mesurer de la même paroi au point de la base de la banquette de fin pour déterminer la longueur . Marquez -le avec du ruban adhésif sur le plancher et le mur. Si votre surface d'assise se chevauchent votre base , assurez-vous que vous mesurez la largeur exacte de la surface d'assise .
2

Attacher accolades . Utilisez équerres sur les coins arrière de la banquette pour une fixation solide au mur. Mesurer et couper deux longueurs de contre-plaqué 2 -en-4 pour la longueur et la largeur du fond de la base . Percer des trous de démarrage le long du mur pour goujons assez profondes pour 5 pouces ou plus vis à bois . Assurez-vous que vous avez suffisamment de trous pour attacher solidement vos accolades à la paroi . Percer les 4s 2 - par - des -trous et attacher deux accolades , haut et bas , pour la longueur , et deux pour la largeur de votre banquette .
3

Construisez votre cadre . Un châssis de base peut être effectué par clouage un 2 -en-4 le long de la longueur avant de la base , et la fixation d'une seconde entrée à partir de la paroi à l'extrémité de la base. Ces deux va s'attacher à les accolades vous avez déjà garantis . Selon la longueur de votre coin , joindre 2 - en-4 à la verticale le long du front , la même hauteur que l'accolade sur le mur du fond . C'est la structure qui contiendra les panneaux avant et des sièges .
4

Fixer le panneau avant et des sièges. L'aide de vis ou de clous en bois , fixez les panneaux avant de la banquette pour les 4s 2 - par - le long du front , et aussi sur le côté si votre banquette n'est pas contre le mur . Clouer votre carte d'allocation des places vers le haut, l'apposition d'un retour aux bretelles le long du dos et sur les côtés , et les sommets des 4s 2 par à l'avant . Maintenant que vous avez une banquette de base et vous pouvez choisir d'ajouter moulage le long des bords pour un aspect plus fini .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125143.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.