Le 1
faire une liste de toutes les rénovations et les ajouts possibles . Par exemple , vous pouvez ajouter un porche ou une véranda à la maison ou remplacer les vieilles fenêtres et armoires de cuisine . Regardez votre maison comme si vous étiez un acheteur , et essayer de trouver des choses qui vous éteindre , comme un vieux four ou chauffe-eau.
2
Calculer le coût de chaque type de rénovation . Certaines choses que vous pourrez peut-être vous-même, mais d'autres peuvent fixer besoin d'une aide professionnelle . Votre coût devrait refléter les deux parties et le travail .
3
Choisissez les ajouts et les rénovations les plus urgentes . Certaines rénovations , comme des comptoirs en granit , sont purement cosmétique . D'autres, comme un toit de 20 ans , sont susceptibles d'être deal breakers . Quand quelqu'un se penche sur l'achat de votre maison, ils songent également à la charge de réparer quelque chose qui casse.
4
Pensez à des façons de réduire les coûts tout en faisant des rénovations que vous voulez . Par exemple, vous pourriez être en mesure de peindre les armoires et changer les poignées plutôt que d'installer une nouvelle série d'armoires . Sinon, vous pouvez également être en mesure de créer une terrasse extérieure de briques plutôt que d'ajouter une véranda à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125657.html