lunettes de sécurité
gants de travail
Pinceau
rouleau de peinture
peinture pulvérisateur
Voir Instructions
1
Protégez votre zone contre la condensation en utilisant une peinture sur l'étanchéité. Nettoyer la surface de votre zone complètement avant d'appliquer l'étanchéité , comme la poussière , la saleté et autres débris peuvent empêcher la liaison de l'agent d'étanchéité à la surface de la zone d'installation . Appliquer la peinture aux coins intérieurs avec un pinceau , et utiliser un rouleau de peinture pour couvrir les plus grandes surfaces . Laisser sécher selon les instructions du fabricant et appliquer une deuxième couche que si nécessaire .
2
Utilisez une membrane d'étanchéité comme une alternative à la peinture sur l'étanchéité. Préparation de la zone de nettoyage complètement la surface . Peinture ou rouler sur une couche de la couche de fond fournie par le fabricant de la membrane d'étanchéité et laisser sécher selon les instructions du fabricant. Décollez le capot de protection de la membrane pour exposer l'adhésif sur le dos et l'installer dans la zone choisie .
3
Installer un produit d'étanchéité extérieur sur les murs de votre sous-sol en collaboration avec un système de drainage pour éviter l'accumulation de condensation au fil du temps . Appliquer une couche de caoutchouc liquide pour le mur de fondation , puis installez une membrane entrefer avant d'ajouter drain de fondation . Couvrir avec du gravier et installer un filtre en tissu sur le gravier . Demandez à votre inspecteur en bâtiment procéder à une inspection afin de s'assurer que vous avez tout installé correctement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125249.html