brosse de fil de mortier
Truelle
Etanchéité amorce Photos Pinceau
Paint rouleau de calfeutrage
deux étapes les produits d'étanchéité
Afficher Instructions
1
Nettoyez les parois intérieures de votre sous-sol de pierre . Utilisez une brosse métallique pour enlever la désagrégation du mortier et les débris de la surface des murs de fondation . Prélevez mortier lâche ou fissuré entre les pierres .
2
Réparer les fissures évidentes avec du mortier frais. Remplissez les joints lâches entre les pierres avec du mortier , racler l'excédent avec le bord de votre truelle pour former une surface lisse . Prévoyez suffisamment de temps pour le mortier de fixer et de sécher complètement. Cela peut varier en fonction de la température et la quantité d'humidité dans votre sous-sol .
3
calfeutrer autour des puits de fenêtre et les sorties de plomberie , à l'aide d'un produit imperméable à l'eau . Appuyez sur le calfeutrage fermement dans les ouvertures étroites pour sceller ces avenues de l'infiltration d'humidité . Laissez le calfeutrage sec pour le temps recommandé sur l'étiquette du produit .
4
Appliquer une étanchéité primaire de substrat à vos murs , à l'aide d'un pinceau large et un rouleau épais sieste . Ce produit aide le matériau d'étanchéité adhérer à vos murs en pierre.
5
Appliquer un produit d'étanchéité en deux étapes à l'intérieur de vos murs en pierre préparés . Commencez par la couche de base liquide , matériel et brossage sur la surface apprêtée des murs de pierre de votre sous-sol . Laissez la couche de base sécher pendant la durée recommandée sur l'étiquette du produit . Étaler la couche de finition sur la couche de base sèche , en utilisant la brosse et au rouleau .
6
Répétez le processus de demande en deux étapes à étaler sur une deuxième couche de base d'étanchéité et de finition . Murs de pierre très poreuses peuvent nécessiter une troisième couche pour assurer le contrôle de fuite optimale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074651.html