# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Différentes formes de stockage de l'eau

Il ya beaucoup de façons de stocker de l'eau potable pour votre maison et de l'eau pour votre jardin ou besoins de jardin . Connaître vos besoins en eau hebdomadaires ou mensuels vous aidera à décider quelle méthode de stockage est approprié pour votre budget . La plupart des systèmes ont des efforts considérables pour créer ou installer , mais fourniront des appoints d'eau pendant de nombreuses années avec peu d'entretien. Réservoirs

petits réservoirs sont la façon la plus simple de stocker de l'eau potable autour de votre maison . Les experts de l' Alabama Cooperative Extension recommandent d'utiliser des récipients en plastique qui sont propres et n'ayant jamais contenu de produits chimiques ou de liquides non alimentaires sûrs . Fûts en plastique qui ont été utilisés pour stocker les produits alimentaires sont souvent assez propre pour stocker de l'eau après un simple rinçage . Réservoirs en plastique de toutes tailles et formes peuvent aussi être achetés auprès de fabricants qui les conçoivent spécifiquement pour le stockage de l'eau . Ces réservoirs ont souvent embouts spéciaux ou systèmes de tuyaux installés pour rendre l'eau de pompage dans ou hors de la cuve plus facile .

Citernes

citernes sont de grands réservoirs , de stockage permanent pour l'eau recueillies à partir du sol de ruissellement ou les eaux de pluie qui tombe sur le toit d'un bâtiment . Selon l'Université de la Floride IFAS Extension , la plupart des citernes sont situés sous terre , mais certaines versions plus petites peuvent être construits au dessus du sol . Les citernes sont construites à partir d'une variété de matériaux solides , y compris la brique , le métal et ciment armé d'un treillis ou des barres d'armature . Les propriétaires qui cultivent leur propre nourriture ou ont aménagement paysager coûteux qui requiert de grandes quantités d'eau peuvent installer une citerne pour capturer l'eau de pluie ou des eaux souterraines qui tombe toute l'année , mais la plupart des citernes ne sont pas capables de stocker en toute sécurité de l'eau potable pour la boisson .


aquifères

un aquifère est une couche de roche souterraine qui contient de l'eau qui peut être pompée à la surface , dit l'Enquête géologique Kansas . Bien que la plupart des aquifères sont des sources d'eau à l'état naturel , il existe quelques méthodes disponibles pour le stockage de l'excès d'eau dans un aquifère . L'eau est souvent naturellement ajouté lors des pluies , mais le pompage d'eau de pluie recueillie dans le sol au dessus de la nappe peut provoquer de stocker cette eau pour une utilisation ultérieure selon Oasis conception . Aquifères ne sont pas souvent utilisés par les propriétaires comme une méthode de stockage de l'eau , car il faut une étude géologique complète de la zone à mieux utiliser un aquifère souterrain .

Étangs

étangs qui soient convenablement conçus naturellement se recharge à chaque pluie , et peut être rempli avec des plantes et de la faune qui travaillent à améliorer la qualité de l'eau stockée dans . L'initiative d'intendance de l'eau agricole en Californie dit que les étangs se remplissent les niveaux des eaux souterraines autour d'eux et de soutenir le règlement ou évaporer les contaminants indésirables . Alors que les étangs ne sont pas un bon choix pour stocker l'eau potable, même un petit étang peut être utilisé pour soutenir une pelouse ou un jardin en période de sécheresse . Avec le système de filtration à droite, il est possible d'utiliser l'eau stockée dans les étangs de prendre une douche , des toilettes à chasse ou de la vaisselle propre ainsi .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029340.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.