# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Balcon Compostage

Balcon compostage est une technique pour les personnes qui souhaitent mettre leurs déchets de cuisine à la bonne utilisation , mais qui n'ont pas l'espace pour des tas de compost à grande échelle . Près de toute matière organique peut aller dans un bac à compost , fruits ou de légumes et les restes des feuilles ou des brindilles . Après compostage , vous pouvez réutiliser le compost pour votre jardin , ou tout simplement pour aider à développer une usine en plein air . Parce que ce type de compostage est juste à côté de vos voisins , vous devez éviter l'odeur de devenir un problème . Ce qu'il vous faut composter

balcon compostage , vous avez besoin d'un récipient couvert , comme une poubelle 5 gallons ou un conteneur, une soucoupe pour sous le bac à garder votre espace propre, jardin normale terre ou de sable , matière organique humide, l'eau , et des feuilles ou de l'herbe humide ou secs . Vous avez besoin d'un espace pour le bac sur votre balcon ou d'un patio où vous n'aurez pas à vous soucier de déchets ou de la saleté étant renversé ou propager.
Ce que vous pouvez utiliser dans votre compost

Vous jetez de nombreux matériaux organiques dans votre maison tous les jours qui peut être utilisé comme compost pour aider votre jardin . Les compostage signifie que vous les modifiez à partir des déchets des ménages en un produit utile . Vous pouvez utiliser la cuisine humide des ordures comme les pelures de fruits et légumes , des graines, des fruits pourris et légumes , coquilles d'oeuf et le marc de café . Ne pas ajouter de viandes et autres protéines d'origine animale tels que le lait , les œufs ou du fromage .

Encourager la croissance bactérienne

Une fois que vous avez récupéré vos déchets de cuisine , tout lieu la matière organique dans votre seau de compost sur ​​votre balcon . Comme le matériau se décompose , il va attirer les bactéries , et ces bactéries ont besoin à la fois l'air et de l'eau pour se développer. Couche vos ordures avec quelques pouces de terre ou de poussière pour bloquer l'odeur et lui permettre de mélanger dans une cohérence de compostage .
Continue Votre tas de compost

Une fois que vous avez une base de compost , continuer à ajouter déchets de cuisine . Après chaque addition , haut de plus de terre et humide avec de l'eau du robinet . Assurez-vous que le mélange s'écoule naturellement , et remuer ou tourner le compost au moins une fois par semaine . Une fois que le mélange est uniformément noir, les bactéries ont fait leur travail et votre compost mélange sera prêt à l'emploi .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.