sécateur
Poubelle ou tas de compost de
Afficher Instructions
Photos 1
Prune italiens arbres miel de figues juste après la plantation . Tailler toutes les branches de la moitié environ . Cela permet de favoriser la croissance du tronc solide et assure les racines se sont établies . Ne pas tailler votre figuier de nouveau pour le reste de sa première saison de croissance .
2
Choisissez les rameaux fructifères au début de la deuxième saison de croissance de votre figuier . Choisissez trois ou quatre des plus fortes , plus saines pousses que vous permettre de croître. Coupez tous les autres pousses vers le sol .
3
Prune jeunes italiens arbres miel de figues par an au cours de la période de dormance . Seulement coupé sur un un quart à un tiers de la croissance de l'année précédente . Rappelez-vous qu'il faut environ cinq ans pour italiens arbres miel de figues à maturité .
4
couvert de votre figuier mince que si elle devient trop dense . Découpez les branches qui poussent dans la couronne de centre de votre figuier . Cela permet la lumière du soleil d'atteindre les branches les plus basses .
5
Prune matures italiennes arbres miel de figues juste après la récolte, les principales cultures . Parce que les figues se forment sur le bois de la croissance de l'année précédente , éviter dur taille d'hiver ou vous allez perdre la récolte de figues de l'année prochaine .
6
élaguer les branches faibles , malades ou morts chaque période de dormance . Utilisez un sécateur pour couper les branches de problèmes au niveau du tronc du figuier .
7
Coupez toute bois congélation endommagé au printemps . Cela encourage nouvelle branche et la croissance du feuillage. Jeter rapidement des élagages d'arbres de figues italiennes sur votre tas de compost ou dans votre poubelle pour éviter la propagation des agents pathogènes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114117.html