Nootka falsecypress ( Chamaecyparis nootkatensis ) préfère humides , les sites humides; vous pouvez même planter près de l'étang ou d'un ruisseau bords . Originaire des régions côtières de Washington , le Canada et l'Alaska , ce conifère se développe lentement à 75 pieds de hauteur et peut vivre environ 50 ans . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 8a et préfère les sols acides. Plusieurs membres du genre Thuja tolèrent un sol humide , y compris le thuya de l'Est ou cèdre blanc ( Thuja occidentalis ) . Originaire d'Amérique du Nord , ce persistantes atteint une hauteur de 40 pieds . Tolérant de sol humide , les inondations et la sécheresse , feuillage dense de cet arbre tolérant en fait un bon choix pour le dépistage de la vie privée . Plantez le thuya de l'Est dans les zones USDA 2 à 7 .
Hardy dans la zone USDA 5
un des rares pins qui tolère les sites humides , le pin noir d'Autriche ( Pinus nigra ) a denses , sombres aiguilles et l'écorce ridée , ce qui en fait un arbre spécimen attractif dans le jardin . Ce natif européenne pousse à 60 pieds et est rustique dans les zones USDA 5 à 8a . Tant l' épinette blanche (Picea glauca ) et l'épinette noire ( Picea marina ) tolèrent un sol humide . L' épinette blanche atteint une hauteur de 60 pieds et a aiguilles parfumées , bleu - vert ou argentées . C'est rustique dans les zones USDA 2 à 6 et pousse naturellement sur le lac ou sur les berges . L' épinette noire , aussi connu comme l'épicéa de tourbière , est rustique dans les zones USDA 3 à 6 et préfère humide pour les sites humides . Cet arbre de 65 mètres de haut a un feuillage bleu-vert et peut vivre plus de 150 ans .
Hardy dans la zone USDA 6
Le sapin blanc ( Abis alba ) tolère les pieds mouillés . Hardy dans les zones USDA 4 à 7 bis , ce sapin a une forme pyramidale qui se prête bien à une utilisation à Noël . Il atteint une hauteur de 120 pieds , mais se propage à seulement 25 pieds , ce qui en fait un bon choix pour les espaces étroits . Un autre - sol tolérant humide arbre , le séquoia de l'aube ( de Metasequoia glyptostroboides ) , a été pensé pour être éteint jusqu'à ce qu'il a été découvert à l'état sauvage dans les forêts chinoises . Un conifère à feuilles caduques , métaséquoia pousse jusqu'à 90 pieds de haut , alors assurez -vous que votre espace de plantation a assez de place pour accueillir sa taille adulte . Cet arbre est rustique dans les zones USDA 5 à 8.
Hardy dans la zone USDA 7
Le cèdre du Japon ( Cryptomeria japonica) tolère les sols humides . Cette colonne persistantes pousse à 60 pieds de haut avec un spread de 20 pieds et fait un bon arbre de dépistage dans le paysage de la maison . C'est rustique dans les zones USDA 6 à 8 et pousse mieux dans les endroits ensoleillés avec un sol acide . Hardy dans les zones USDA 6 à 8, le thuya géant ( Thuja plicata ) pousse dans les sites humides , ensoleillés ou ombragés . Originaire d'Amérique du Nord , ce feuillage persistant a un feuillage aromatique et pousse jusqu'à 70 pieds de haut , bien que dans son aire de répartition naturelle , il peut atteindre des hauteurs jusqu'à 200 pieds . Le cyprès chauve ( Taxodium distichum ) se développe dans les sites humides , même en période d'inondation prolongée . Hardy dans les zones USDA 5 à 10, ce natif de l'Amérique du Nord se développe rapidement à 80 pieds avec un écart de 35 pieds et a feuilles caduques, feuillage d'aiguille qui tourne bronze - rouge en automne.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113994.html