Le chêne en direct ( Quercus virginiana ) est une espèce à croissance rapide avec un auvent qui peut atteindre 80 pieds de largeur . Généralement plus large que haut , il a une grande portée et ne perd ses feuilles quand de nouveaux les remplacent , ce qui signifie qu'il fournit de l'ombre presque toute l'année . Le chêne vert pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 10 US magnolia du Sud ( Magnolia grandiflora ) est meilleur connu pour ses audacieuses , de belles fleurs , mais les feuilles persistantes moins frappants et large auvent - . Qui peut atteindre des largeurs de 50 pieds - en font un excellent arbre d'ombrage . Magnolia grandiflora est rustique dans les zones USDA 7 à 9 .
Sous - tropicales Sélection
Ficus microcarpa nitida , ou la figure de laurier indien , dispose d'un large auvent qui se propage à entre 50 et 80 pieds . Les feuilles sont petites et serrés les uns , la création d'un profil dense qui jette beaucoup d'ombre . Ces arbres à feuilles persistantes peuvent devenir très grand et de prospérer dans les zones USDA 9 à 11. Lancea Rhus , ou le sumac de l'Afrique , est un autre arbre d'ombrage à feuilles persistantes adapté à des climats plus chauds . Il pousse mieux dans les zones USDA 8 à 10 et propose petit feuillage dense semblable au laurier indien . Cet arbre est un peu plus petit , cependant, avec des hauteurs maximales et des largeurs d'environ 25 pieds .
Choix Desert- Hardy
L' acacia bleu - feuille ( Acacia saligna ) est un excellent choix pour les paysages du désert comme il peut tolérer le soleil du désert chaud, selon l'Arizona State University . Hardy dans les zones USDA 9 à 11 , cette ombre à feuilles persistantes arbre fleurit avec des masses de fleurs jaunes au printemps et a une diffusion plus large que la hauteur moyenne comprise entre 20 et 30 pieds . Le poivrier Californie ( Schinus molle ) est connu pour sa tolérance de la sécheresse , des branches d' pleureurs et l'ombre expansive qu'il produit. Hardy dans les zones USDA 8 à 11 , il prospère en plein soleil et atteint une hauteur maximale et la largeur d'environ 40 pieds .
Choix inhabituels
Beaucoup de gens ne pensent pas immédiatement de houx quand ils pensent à l'ombre des arbres à feuilles persistantes , mais le houx américain ( opaca d'Ilex ) est un bon choix pour les jardiniers qui vivent dans les zones USDA 5 à 9 . Non seulement il est résistant au froid , mais les fruits rouges attractifs animer tout le paysage d'hiver , et sa propagation de 20 pieds jette une grande ombre . Rhododendrons sont généralement cultivées comme des arbustes , mais beaucoup sont si grands qu'ils sont appelés « rhododendrons d'arbres . " Une de ces espèces est Rhododendron catawbiense , qui dispose d' énormes masses de fleurs , vibrant pourpre et de larges feuilles persistantes . Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8 . Bien qu'il se développe seulement 8 pieds de large , il est un excellent choix pour les jardiniers qui veulent une plante voyante qui va encore jeter l'ombre dans les petits espaces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113909.html