centaines d'espèces de graminées se trouvent dans les zones humides , de joncs énormes avec des fleurs multicolores , à carex délicates avec des tiges qui produisent de petites grappes de fleurs .
Floraison arbres
arbres à fleurs de zones humides doivent être résistant aux champignons lignivores . Le cyprès chauve ( Taxodium distichum ) en est une. Les soi-disant en raison de sa caractéristique de feuillus , il produit des grappes de fleurs violacées qui ajoutent de la couleur à des zones humides qui s'étendent tout au long de Tennessee et de nombreux États du Sud . D'autres arbres à fleurs qui trouvent la maison dans les zones humides sont le noyer d'eau ( Carya de aquatique ) qui produit des fleurs jaunes qui ne sont pas facilement visibles sous son feuillage dense , saule soyeux ( Salix sericea ) qui a des fleurs vertes , et la swampprivet orientale ( Forestiera acuminata ( Michx . ) Poir ) qui produit des fleurs vert pâle étoile.
arbustes à fleurs
Le buttonbush commun ( Cephalanthus occidentalis L. ) est l'une des variétés de arbuste qui fait sa maison dans les zones humides d' Arlington , Tennessee . Il a des fleurs blanches pompons comme qui émergent dans l'été . Cornouiller panaché yellowtwig ( Cornus sericea " Silver et Gold») est un autre arbuste des zones humides qui pousse à une hauteur assez grand de 6 à 8 pieds ( tout aussi large) et produit une variété de couleurs tout au long de l'année . Son écorce est jaune or qui tourne pendant l'hiver . Ses feuilles caduques sont jaune - vert . Blanc grappes de fleurs apparaissent au printemps , laissant place à des baies blanches que l'été progresse . La plante aime autant de soleil qu'il peut obtenir dans le riche sol des zones humides . Viburnum rhytidophyllum ( Leatherleaf Viburnum ) peut pousser à être une très grande usine de 10 à 15 pieds de hauteur , et se propager à 10 à 15 pieds de large . Il tire son nom de la texture du cuir des feuilles vert foncé . De grandes grappes de fleurs blanc-jaunâtre légèrement parfumées fleurissent en fin de printemps; les fleurs forment plus tard dans les baies bleues qui deviennent noires comme la saison d'été progresse . Cet arbuste tolère facilement le sol humide et de l'ombre .
Fleuries vivaces
La grande lobélie bleue ( Lobelia siphilitica L. ) crée un tableau frappant dans les zones humides , avec ses tiges de fleurs bleues . La primevère saule flottant ( de Ludwigia peploides ) est un exemple d' une plante qui peut pousser dans un milieu qui n'est pas solide du sol ( hydroponique ) . Il a cinq pétales , fleurs jaunes avec un centre de l'étoile blanche ou jaune . Une plante copieux, il est considéré comme invasif .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113598.html