Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Que mettre dans le fond des pots de fleurs

La culture du conteneur permet aux jardiniers de contrôler plus attentivement les milieux de croissance de leurs plantes , garder les usines où la terre de jardin n'est pas disponible , et déplacent leurs jardins beaucoup plus facilement. Cependant , le remplissage de grands pots de fleurs et jardinières avec le sol peut être coûteux . Il peut également faire le pot lourd et difficile à manœuvrer . L'utilisation d'un matériau de remplissage au fond du pot peut aider à garder assez de lumière pour se déplacer facilement , fournir équilibre de poids pour les pots top -lourds , et de réduire considérablement le coût de la préparation du récipient. Gravel

Gravel est un , facilement disponibles remplissage du pot peu coûteux qui donne un poids au fond de pots les meilleurs lourde pour les empêcher de basculer . Choisissez gravier relativement grossière , puis couvrir avec du tissu du paysage ou la mousse de sphaigne pour garder le sol de tamisage entre les pierres . Dans des pots avec des trous de drainage , le résultat est plus rapide , le drainage plus efficace .
Calcaire concassé

calcaire concassée fonctionne un peu comme le gravier , mais fournit un environnement alcalin pour les plantes qui faire mieux dans des environnements avec un pH plus élevé . Le calcaire concassé est aussi parfois appelé base de la route .

Pots cassés

jardiniers qui utilisent beaucoup de pots en argile peuvent aligner leurs récipients en terre cuite concassées de conteneurs plus anciens . Ces fonctions matérielles beaucoup comme la pierre , mais est beaucoup plus absorbant . Cette propriété permet de conserver plus d'humidité et peut aider à garder les plantes de se dessécher. Terre cuite brisé peut décomposer au fil du temps et peut-être besoin d'être remplacé périodiquement .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113453.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com