# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment Flood & Vidange des systèmes hydroponiques

jardins hydroponiques s'inscrivent dans des espaces où vous pourriez autrement ne seraient pas en mesure de se développer quoi que ce soit . Il ya beaucoup de différents types de systèmes hydroponiques que vous pouvez utiliser . Ils ont tous quelques choses importantes en commun : Aucun d'entre eux utilisent le sol , tous les éléments nutritifs d'approvisionnement pour les plantes sous la forme d'une solution liquide et ils poussent généralement des plantes beaucoup plus rapidement que les jardins plus classiques utilisant de la terre . Un type courant de l'installation hydroponique utilise un système d'inondation et le drainage de ces deux nutriments d'approvisionnement pour les plantes et pour permettre à l'air d'atteindre les roots.Things Vous devez
pot hydroponique avec un milieu de croissance
Arrosoir
bac
pompe submersible avec tuyau Photos Plantes Bucket
minuterie
afficher Instructions
Systèmes manuels
1

Passez votre plante dans un pot qui a des trous de drainage adéquats . Le pot doit être rempli avec un milieu de croissance sans sol comme de la perlite ou de gravier .
2

Réglez le pot dans un bac afin de capturer la solution nutritive utilisée . Si vous préférez , le mettre dans la baignoire ou à l'extérieur sur le terrain où la solution peut s'écouler. La solution nutritive est réutilisable pendant environ 10 jours , si le recyclage il vous fera économiser de l'argent .
3

Remplissez un arrosoir avec une solution nutritive. Inonder la plante de telle sorte que le milieu de croissance est soigneusement trempé avec du liquide. Lui permettre de s'écouler par les plantes . Répétez cette quatre fois par jour .
Systèmes de pompage
4

Réglez le pot dans un plateau qui va capter la solution nutritive . Ce bac doit avoir un drain à une extrémité , avec une section de tuyau attaché .
5

Disposer le plateau de sorte qu'il angles en légère descente . Le drain doit être sur le côté le plus bas du plateau .
6

Placez un seau ou baignoire sous le drain sur le plateau . Assurez-vous que le tuyau de vidange va dans ce seau .
7

Mettez la pompe submersible dans le seau . Exécutez le tuyau de la pompe submersible jusqu'à le pot avec la plante en elle. Lorsque la pompe fonctionne , il va pomper la solution nutritive dans le seau dans le pot . Changer la solution chaque semaine à 10 jours .
8

Réglez une minuterie pour faire fonctionner la pompe quatre fois par jour , à intervalles réguliers . Laisser la pompe fonctionner assez longtemps pour remplir le pot avec une solution nutritive puis coupée.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.