piscine ou cadre
radeau pour s'adapter à la piscine , 2 pouces de styromousse d'épaisseur, avec trous pour pots
solution nutritive
couteau tapis , option pots net
, 3 ½ pouces
laine de roche cubes
semis ou de la silice pierres de graines
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site . Placez le cadre hydroponique , piscine ( pataugeoire d'un enfant fonctionne bien ) ou un autre récipient sur une surface plane et lisse. Utilisez une position qui est similaire à ce que vous souhaitez utiliser pour un jardin à base de sol en termes de lumière et de la protection des animaux tels que le cerf et le lapin . La plupart des jardins font le mieux en plein soleil. Utilisez des clôtures si nécessaire pour protéger vos plantes contre les parasites animaux .
2
Remplissez le récipient avec la solution nutritive . Le liquide doit venir à l'intérieur d'environ 2 pouces de la partie supérieure du récipient et doit être d'au moins 6 pouces de profondeur .
3
flotter le radeau de styromousse sur le liquide . Coupez la mousse de polystyrène afin qu'elle s'adapte facilement à l'intérieur du châssis et percer des trous dans le haut pour accueillir les pots nets . Vous pouvez facilement couper la mousse de polystyrène avec un cutter .
4
Préparer les pots nets . Mettez un cube de laine de roche avec un semis ou les graines dans chaque pot net . Préparer autant de pots , il ya des trous dans le radeau . Remplissez le pot net avec des pierres de silice pour tenir le cube en place et à assurer la stabilité pour les plantes.
5
Insérez un pot net dans chaque trou dans le radeau . Les pots doivent se logent dans les trous de sorte que les parties inférieures sont dans la solution nutritive , mais les rebords des pots doivent éviter le pot entier de passer à travers la mousse de polystyrène .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113222.html