Driftwood
Drill , avec une variété de tailles de bits
Marteau
les pots de fleurs de forage Photos d'étanchéité de la polyuréthane balais Photos de peinture Photos
Afficher Instructions
1
recueillir vos bois flotté. Vous le trouverez à proximité des lacs dans votre région ou sur le bord de la mer à marée basse . Si elle a encore de l'humidité de son temps dans l'eau , elle a mis en chantier yourback sur une journée ensoleillée à laisser sécher .
2
Percez des trous dans le bois flotté pour accueillir vos plantes . C'est là que la créativité peut entrer en jeu, que vous pouvez trouver des pots aussi petits que quelques pouces de diamètre ou plus grand que 1 cm ou plus . Après avoir percé des trous qui sont 1 pouce ou plus large , de revenir avec un marteau et un burin pour crever plus grandes cavités .
3
Définissez vos pots à l'intérieur des trous que vous avez faits pour s'assurer que les trous permettront aux pots de s'asseoir niveau avec une certaine stabilité . Si vous avez des pots qui sont trop grands pour la jardinière, mais vous voulez leur montrer près d'elle , vous pouvez vous pencher quelques petits morceaux de bois flotté contre ces pots pour faire le décor cohérent .
4
Prenez les pots dos et d'utiliser les brosses pour couvrir votre planteur de polyuréthane. Ce étanche votre boîte de planteur de volonté et de le protéger contre les éléments . Donner le temps de polyuréthane à sécher; vérifier la boîte pour des instructions spécifiques sur le temps de séchage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018293.html