Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Cultiver un hortensia sur le patio

La plupart des gens pensent que les plantes d'hortensias dans le sol paysage , cependant, la culture en pot est non seulement possible , mais facile à réaliser . Jardinage dans des conteneurs résout de nombreux défis, tels que la difficulté de creuser de grands trous pour les arbustes , le sol inférieur dans les endroits ombragés sous les arbres , la concurrence des racines avec de grands arbres et de plantes, et d'hortensias plantés à ce jour , du patio qui est difficile de les apprécier . Hortensias à grandes feuilles peuvent facilement être cultivées dans des conteneurs et sont d'excellentes plantes de patio, dit l'Université de Gary Wade de la Géorgie , l'extension horticulteur . Mississippi State University soutient la performance de feuilles de chêne hortensia dans des récipients de patio . Après quelques conseils simples croissance donne jardiniers d'hortensia patio optimale de près enjoyment.Things Vous devez
hortensia arbuste Photos Conteneur avec trou de drainage
terreau à base d' écorce
paillis
acide engrais hortensia base
sécateur à main ou un sécateur à long manche
afficher Instructions
Container Culture
1

Choisissez une espèce de hortensia qui convient le mieux à votre climat de plus en plus dans un récipient . Considérez Antilles , feuilles de chêne , arborescente et espèces paniculata pour une variété de couleur de la fleur et la forme , la forme des feuilles , et les dates de floraison saisonnière . Contactez votre service étendu coopérative locale pour leurs suggestions si vous n'êtes pas sûr de plantes recommandées dans votre zone de rusticité des plantes .
2

Sélectionnez un conteneur qui est assez grand pour contenir votre hortensia, avec la pièce sur les deux côtés et au fond pour les racines à se développer. Achetez un aussi grand récipient que possible pour permettre une croissance racinaire optimale et la rétention de l'humidité . Assurez-vous que votre conteneur a un trou de drainage au fond; sinon , utilisez un peu de céramique à forer un .
3

Remplissez les pots de patio avec limoneux terreau à base d'écorce à une profondeur qui permet le placement d'hortensia sur le dessus du mélange avec le haut de le niveau du sol de la plante de quelques centimètres en dessous du bord de votre pot . Rempotage remblai sol autour des côtés de l'hortensia jusqu'à ce qu'il remplisse votre récipient. Tassez légèrement pour appuyer terreau dans un récipient et ajouter un peu plus, si nécessaire , pour élever le niveau du sol vers le haut du niveau du sol de l'usine.
Placement des plantes et entretien
4

Fournir les niveaux d'éclairage appropriés pour les espèces d'hortensia vous choisissez . Placez le pot de patio dans le soleil du matin et après-midi l'ombre pour la plupart des hortensias . Donnez hortensias paniculata plus de soleil mais encore protéger les plantes contre le soleil dur midafternoon .
5

Arrosez votre hortensia dans la matinée afin qu'il ait le temps d'absorption suffisante pour s'hydrater avant durables stress thermique tard dans la journée . Diriger une source d'arrosage à la base de votre installation sans utiliser l'irrigation par aspersion , ce qui peut faciliter les maladies fongiques sur le feuillage humide . Fournir les arrosages en profondeur au lieu de aspersions peu profondes afin que l'eau s'écoule de trous d'évacuation au fond du récipient
6

Fertiliser votre hortensia deux fois par an - . Fois au printemps sous forme de bourgeons de feuillage ouverte et une fois à la fin de l'été après la floraison a cessé . Utilisez un engrais emballés pour plantes à fleurs acidophiles . Suivre les recommandations de l'étiquette pour les plantes en pot au lieu de plantes d'ornement . Sinon , mélanger votre propre engrais organique , en utilisant des composants et des recommandations proportion de votre service local de vulgarisation .
7

Taillez votre hortensia en pot pour contrôler la croissance , si on le souhaite . Coupez hortensias à grandes feuilles , tels que Nikko bleu et lacecaps , et hortensias Oakleaf , comme Alice , au plus tard Août afin que la floraison de la prochaine saison n'est pas affectée. Coupez hortensias arborescentes , comme Annabelle , et d'hortensias paniculata , comme Tardiva , en fin d'hiver ou au début du printemps pour favoriser la floraison sur bois neuf .
Protection hivernale
8

paillis végétaux contenant de patio à conserver l'humidité , contrôle dosseret de possibles agents pathogènes transmis par le sol , supprimer les mauvaises herbes et protéger les racines . Ajouter une couche de 2 pouces de paille de pin ou de sapin paillis d'écorce pour hortensias acidophiles . Actualiser paillis une fois par an comme il se décompose .
9

Laissez conteneurs à l'extérieur pendant l'hiver pour faire l'expérience de la dormance hortensias , qui invite la formation des bourgeons de fleur. Isoler pots en les enveloppant dans la toile de jute ou de la toile avant le premier gel . Laisser des trous de drainage dégagée de sorte que les racines de l' hortensia ne pourrissent pas . Empilez des balles de paille autour des pots dans des climats très froids pour une protection supplémentaire.
10

Protégez pots en céramique de la fissuration en raison du gel de l'hiver et le dégel en appliquant les intempéries étanchéité . Utilisez des jardinières en bois ou en terre cuite légers moulés pots -look au lieu de récipients de poterie pour une plus grande durabilité dans les climats d'hiver rigoureux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112958.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com