Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment construire un planteur baril de chêne

Obtenir fûts de chêne utilisés par des établissements vinicoles et les distilleries , et les convertir en jardinières solide pour patios , cours, jardins ou les espaces intérieurs . Couper chaque baril de moitié de sorte qu'il forme deux planteurs qui ajoutent un charme rustique à l'endroit . Selon vos préférences personnelles, vous pouvez laisser le fût de chêne comme il est ou appliquer une couche ou deux de peinture sur ses murs extérieurs pour compléter ou contraster avec les couleurs des fleurs qu'il contiendra. Vous pouvez facilement construire un planteur d'un fût de chêne avec quelques outils et materials.Things de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Chalk Perceuse et foret

de Handsaw Photos Papier de verre compost ou de fumier
Graines de rempotage le sol de briques ou de semis
cordon élastique de treillis
Montrer Instructions
Le 1

Mesurer la longueur de le baril de chêne et de marquer son centre . Étendre cette marque autour de son centre , formant une ligne droite .
2

Couper le fût de chêne en deux moitiés , en utilisant une scie à main et appliquer une pression constante tout en réduisant sur ​​la ligne de craie . La base du canon sert de base d' une jardinière , tandis que la partie supérieure du cylindre constitue la base de la deuxième semoir. Lisser les bords ou les éclats coupants sur les sommets des deux planteurs , en utilisant du papier de verre .
3

Percer quatre à six 1/2- à 1 pouces espacés trous de drainage à travers la base de chaque baril planteur de chêne . Réglez chaque planteur de canon sur l'endroit où vous souhaitez afficher le jardin conteneur . Assurez-vous qu'il reçoit la quantité de lumière nécessaire pour les plantes qu'il contiendra. Fixée entre trois et quatre briques sur le sol et le centre de la base du planteur de canon sur eux . Relever la base du planteur baril plus élevé que le sol évite les problèmes de drainage .
4

Emballez le baril avec du terreau de qualité modifié avec la matière organique comme le compost ou du fumier jusqu'à ce qu'il soit deux pouces au-dessous de son bord . Vous pouvez également créer votre propre milieu de culture en mélangeant des quantités égales de mousse de tourbe , de sable , de compost et de terreau , et la verser dans chaque planteur baril . Lissez le dessus de la moyenne du sol avec la main .
5 graines ou plants des variétés végétales souhaitées dans les jardinières , après le mode d'emploi pour l'espacement et la profondeur

plantes . Insérez enjeux , treillis ou des cages commerciales pour soutenir les plantes en croissance. Fixez vrilles de croissance des plantes grimpantes pour les structures de soutien ayant des liens élastiques ou cordon souple.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com