Prune thuya au printemps en coupant les branches individuelles avec les hedge clippers . Taillez à une branche vers le haut de côté de plus en plus à encourager , nouvelle croissance saine . Faire de l'ajustement mineur au besoin tout au long de l'été , la coupe de quelques pouces seulement de chaque branche .
Shearing
Bien cisaillement est rapide et pratique , il crée rarement un thuya attrayant . Cisaillement favorise la croissance rapide le long des branches extérieures de l'arbre , qui à son tour ombrage à l'intérieur . Finalement , l'intérieur s'éteindra , en créant un espace creux . Ces arbres sont plus enclins à brunir en hiver , plus d'insectes et aux maladies .
Forme
Lors de la taille d'un thuya , assurez-vous que le haut de la l'arbre est plus étroite que la partie inférieure. Beaucoup de propriétaires tailler les arbres afin que le haut est plus large , qui ombrage la partie inférieure de l'arbre , causant des taches nues pour former . Beaucoup de thuya ont une forme pyramidale naturel , qui se prête à corriger élagage . Prune arrondi plantes de thuya sorte que le haut est légèrement plus petit que le fond .
Taille
Thuya démarre presque toujours comme des plants de pépinière compacts , mais de nombreuses variétés finalement croître de 30 à 50 pieds de haut . Lire les étiquettes des plantes soigneusement et choisir un thuya qui s'adaptera à l'espace quand il est mûr . La taille d'un thuya à sa taille de commande est très difficile . Les coupes effectuées dans le bois à nu ne seront jamais croître à nouveau , laissant des zones dénudées dans le thuya . Taillez seulement les branches avec une nouvelle croissance pour contrôler la taille , les tailler en arrière 3 à 4 pouces de chaque saison . Enlevez les arbres de thuya qui sont trop grands pour leurs espaces et les remplacer par une variété plus approprié.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112866.html