# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Profondeur de buissons Roots

Vous vous demandez comment racines d'arbustes profondes vont un peu comme se demander combien de temps un morceau de ficelle est . Dans des conditions de croissance sont bonnes , les racines des arbustes atteignent assez profond pour faire plusieurs emplois essentiels : maintenir l'arbuste dans le sol , absorbent l'eau et recueillir les éléments nutritifs du sol un arbuste a besoin pour bien grandir. Alors que les arbustes peuvent être décrites comme profondément ou des racines peu profondes , il est souvent difficile de transformer ces descriptions dans les dimensions exactes . Mesures fonctionnelles donnent une meilleure idée de la façon dont les racines d'arbustes poussent profondes . Diversité

Arbustes adapter clairement les conditions du sol , du climat et de l'eau à leur disposition. Azalées en Caroline du Nord , qui atteignent généralement une hauteur de 4 pieds ou plus , sont des racines peu profondes . L'arrosage en profondeur est définie comme mouiller le top 6 à 8 pouces du sol . Photographies des racines exposées de l'Arizona à feuilles persistantes de Chaparrel arbustes systèmes racinaires d'affichage de deux à trois fois la profondeur et la largeur de l'arbuste visible .

Arbustes à racines superficielles

Certains arbustes avoir assez petites boules profondes . Département de l'État de Washington de l'Ecologie répertorie ninebark , groseille et Nootka rose comme ayant des racines peu profondes qui ne s'étendent pas loin de l'usine . Arizona arbustes du désert peuvent avoir des systèmes de racines peu profondes qui s'étendent deux fois le diamètre de la verrière d'un arbuste . Parfois, un arbuste du désert aura deux racines peu profondes et un système racinaire profond , comme le mesquite . Certains arbustes à racines superficielles réparties par rhizomes souterrains , les bonnes détenteurs du sol dans les zones menacées par l'érosion faire . Ronce ( Rubus spectabilis ) , la symphorine ( Symphoricarpos albus ) et le spiraeam Douglas ( Spiraea douglasii ) ne sont que quelques-uns des arbustes finalistes propagation recommandées pour le contrôle de l'érosion dans le Pacifique Nord-Ouest .

arbustes profondes

arbustes à racines profondes contribuent également à lutter contre l'érosion , avec couverture et d'ombrage mètres ensoleillées . Cornouiller stolonifère ( Cornus stolonifera ) et cascara ( Rhamnus purshiana ) sont connus pour des racines profondes , comme c'est oceanspray ( Holidiscus décolorer ) . Jardiniers trouverez aussi qu'en général arbustes indigènes peuvent avoir des racines plus profondes et plus tenaces que les non -autochtones .

Transplantation préoccupations

pépiniéristes et autres professionnels de plantes soulignent que la croissance d'arbustes succès dépend comprenant un système radiculaire suffisant lors de la transplantation . Couper les racines principales peut causer des dommages à long terme à la croissance des arbustes et des cascades . Un principe général est que le diamètre d'une motte de transplantation devrait être à peu près les deux tiers du diamètre de la branche de propagation de la plante

Facteurs influant sur la profondeur des racines

drainage du sol . et l'approvisionnement en eau sont deux fortes influences sur la profondeur des racines de tous les arbustes . Argile lourde ou sol rocheux peuvent entraver la croissance des racines . Un arrosage léger ou une surface , il peut être difficile pour les arbustes à établir des racines profondes et le maintien . Prendre le temps de préparer le sol et de l'eau profondément produira arbustes avec des systèmes de racines fortes, saines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112844.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.