Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment prendre soin d'un Pyracantha nain

Pyracantha est le genre et le nom commun pour un groupe d'arbustes parfois appelé firethorn . De nombreux cultivars de pyracantha ont été développés , y compris les variétés naines comme « Apache », " Tiny Tim " et " Low Boy " tous qui séjournent moins de 5 pieds de hauteur . Peu de soin ou d'attention est nécessaire pour cultiver avec succès Pyracanthas nains s'ils sont plantés dans un lit ensoleillé avec un bon drainage , mais ils regardent leur mieux lorsqu'il est fourni avec une alimentation régulière et l'arrosage pendant les season.Things croissance Vous devez Photos 0 - 10-10 engrais formule
tuyau de jardin élagage ciseaux Photos Pine puce paillis
Râteau
Afficher Instructions
Le 1

RSS arbustes nains pyracantha une fois mois à partir de début Avril . Appliquer 0-10-10 formule d'engrais pour le sol autour de la base du pyracantha nain conformément aux recommandations du fabricant . Arrosez l'arbuste bien après le repas pour se laver les nutriments en profondeur dans le sol .
2

nains de l'eau pyracantha arbustes à une profondeur de 6 pouces , deux fois par mois . Laisser les trois premiers centimètres du sol pour sécher complètement entre les arrosages pour décourager la colonisation par les acariens ou d'autres parasites qui aiment l'humidité . Éviter de pulvériser de l'eau sur le feuillage lors de l'arrosage Pyracanthas naines .
3

Prune Pyracanthas nains après ils fleurissent en Avril . Retirer la moitié de la longueur des branches non - floraison pour mieux révéler les baies rouges écarlates quand ils développent en fin d'été . Tailler la branche juste au-dessus d'un ensemble de feuilles . Utilisez un sécateur à lames très propre à tailler les branches .
4

Étaler une couche de 1 pouce d'épaisseur de paillis de pin dans un rayon de 12 pouces autour de la base du pyracantha arbuste nain dans la fin du printemps pour protéger les racines de l'humidité et des variations de température pendant les mois d'été . Laissez un espace de 2 pouces entre le tronc de l'arbuste et le bord du paillis .
5

Ramasser et jeter le paillis de pin et les feuilles tombées au début du printemps pour éliminer la propagation des infections bactériennes telles comme le feu bactérien , qui est hébergé dans des endroits humides . Paillis frais sous l'arbuste quatre à six semaines plus tard, lorsque la température du sol montent à 68 degrés Fahrenheit .
6

Surveillez les signes de feu bactérien tels que boites , fleurs humides et brun, feuilles froissées . Traiter le feu bactérien le plus rapidement possible en utilisant un bactéricide spécialement formulé pour le traitement de l'infection . Appliquer le bactéricide selon les directives de l'étiquette , en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter les blessures .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112732.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com